Apocalypse25 Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Né en mai 1968, je te laisse imaginer comme cela me passait au-dessus de la tête... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 En mai 68, j'étais en Angleterre... où je découvrais Radio Caroline justement, et bien d'autres choses encore... (plus vraiment un perdreau de l'année, donc !) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganlefey Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Hormis le Pop Club de José Artur, il n'y avait pas grand chose d'intéressant à la radio. @Caféine : pas de soucis, envoie-moi une adresse mail et je te ferai parvenir le doc. Je vous demanderai par contre, Apocalypse et Caféine, de ne pas le diffuser à tour de bras, s'il vous plaît. S'agissant un document qui, hélas, ne m'appartient plus vraiment depuis la soutenance, je ne peux pas moi-même le diffuser à ma convenance malgré que j'en sois l'auteure. Love is the temple, Love the higher law" "Joséphine be careful of small man with big idea" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Pas de soucis. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 D'ailleurs Caroll j'avais trouvé ça joli de retrouver ce terme dans mon FASTSUB incrusté (oui, parfois je commets l'irréparable, je regarde des incrust), alors merci [ ] Comme 2secondes, je confesse regarder des fastsubs incrustés et que le terme m'avait tapé dans l'oeil aussi. @ Joad & 2secondes : je change de crèmerie pour ne pas - trop - digresser dans "Vikings". Quand vous dites "incrusté", je suppose qu'il s'agit de ****. Quel est l'intérêt ? (ce n'est pas une question rhétorique, c'est vraiment pour savoir pourquoi des amatrices éclairées l'utilisent). « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Caféine : comment fait-on pour quoter un post venant d'un autre topic, siouplaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 anissaka En cliquant sur MultiQuote sur les posts que tu veux, une petite fenêtre en bas à droite apparaîtra. Puis, pars dans un autre topic, et clique sur Reply to x quoted post(s) qui réapparaîtra. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joad Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Pour ma part, je n'y vois aucun intérêt qualitatif. La seule raison qui m'y pousse, c'est la flemme. Dans le cas de Vikings, je n'avais pas eu le temps de visionner les deux premiers épisodes, sachant que le troisième arrivait, je les ai regardé vite fait histoire de savoir où on en était dans l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 anissaka En cliquant sur MultiQuote sur les posts que tu veux, une petite fenêtre en bas à droite apparaîtra. Puis, pars dans un autre topic, et clique sur Reply to x quoted post(s) qui réapparaîtra. Mais ça ne marche pas si tu navigues entre plusieurs onglets ; une fois que tu asmultiQuoté, il faut aller dans l'autre sujet avec le même onglet. « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Merci taytoy et Caféine, mais Sub-Talk est en train de me faire des misères : la quote s'affiche bien mais quand je poste, un petit message s'affiche : Your post is too short ! Or, pas du tout. J'ai dû faire une erreur quelque part, ça ne m'étonnerait pas. Pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 Un petit post frivole pour célébrer aujourd'hui mon 500e post sur ce forum !!! Merci à tous d'être aussi bavards, d'avoir autant de questions, ou d'avoir été... a pain in the ass ! :wub: :wub: :wub: https://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM Ça fait 12 heures que j'écoute la version 24 Hours of Happy en travaillant... allez savoir. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 @ Joad & 2secondes : je change de crèmerie pour ne pas - trop - digresser dans "Vikings". Quand vous dites "incrusté", je suppose qu'il s'agit de ****. Quel est l'intérêt ? (ce n'est pas une question rhétorique, c'est vraiment pour savoir pourquoi des amatrices éclairées l'utilise). […] Per Providing or asking for information on how to illegally obtain or provide any material, including software ("****") is forbidden. […] [EDIT]L'incrust c'est pas qu'en ****.[EDIT] Je le fais aussi parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une série pour faire un bon ratio. Ensuite, ma freebox ne sait pas lire les ST quand ils ne sont pas incrustés, et j'ai la flemme de brancher en HDMI. Bref, comme Joad, j'ai eu la flemme. PS : Si je suis trop précise dans mes explications, ben censurez-moi je commence à avoir l'habitude (et j'ai du mal à positionner la ligne entre ce qu'on peut dire, ou pas). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Bon 503e anniv à taytoy ! J'adore cette chanson qui donne tout de suite envie de danser en claquant des doigts et le clip est bien sympa. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 Coucou ! Joyeux 500ème post taytoy ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 Un petit post frivole pour célébrer aujourd'hui mon 500e post sur ce forum !!! Merci à tous d'être aussi bavards, d'avoir autant de questions, ou d'avoir été... a pain in the ass ! :wub: :wub: :wub: Ça fait 12 heures que j'écoute la version 24 Hours of Happy en travaillant... allez savoir. Félicitations, joyeux anniversaire, et merci à toi ! ?Sunshine, she's here, you can take a break ?… 1 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 Merci pour le lien, Caféine (no more likes). "Happy" au petit-déj, ça met tout de suite de bonne humeur, pas de doute ! :wub: Me suis quand même arrêtée au quatrième, j'y retournerai plus tard . Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 Le Bêtisier a disparu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted March 18, 2014 Author Report Share Posted March 18, 2014 Anissaka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Je viens de regarder le dernier épisode de Person of Interest, c'est des grands malades ! Je n'en reviens pas de la qualité de la 3e saison, c'est juste trippant... Ça monte crescendo de saison en saison. Hasard de la programmation, TF1 a diffusé la semaine dernière 'un épisode qui était le point de départ de l'épisode de la saison 3 aux États-Unis. :blink: Le meilleur résumé possible en quelque sorte... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Hasard de la programmation, TF1 a diffusé la semaine dernière 'un épisode qui était le point de départ de l'épisode de la saison 3 aux États-Unis. :blink: Le meilleur résumé possible en quelque sorte... J'ai pas compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts