Jump to content

== Café Addic7ed ==

taytoy

Recommended Posts

J'aurais bien voulu répondre présente à ton appel à l'aide, mais je ne suis pas du tout cette série. J'en avais vu un épisode à la TV, il y a des lustres de ça, et ça ne m'avait pas pas emballée, mais ça s'est peut-être amélioré avec le temps. J'irai voir si je peux donner un coup de main ;) surtout pour le 5x12 s'il y a l'ami Bruce dans la bande-son...

Oui, je sais, c'est un peu toujours le même type de série...les trucs d'avocats et de débats au tribunal

que les ricains aiment bien manifestement.

J'ai eu aimé "Boston Legal", c'était un peu déjanté, assez hors des clous, avec une critique assez pointue

du système et de la politique américaine et un grand numéro de James Spader.

Là, j'ai un peu craqué pour Juliana Margulies....en souvenir de ER !!

Bref...ça mange pas de pain....jusqu'à ce que je me lasse...

:ph34r:

• Like 1

Une question technique, je ne sais pas si c'est le lieu : ça m'est arrivé de créer des versions (mais oui) sur deux épisodes de alpha house (1x2 & 1x3), j'utilise un éditeur de s/t assez primitif en utf8 et pourtant le résultat sur addic7ed a été plutôt catastrophique, j'ai dû rééditer 150 lignes défectueuses, ma première question :quel encodage enregistrer et deuxième question :des lignes sautent après le upload, comment faire pour les récupérer ?
Sinon tout va bien, je viens de regarder le S01E01 de "The Assets" c'est pas mal, ça reprend l'ambiance de "The Americans" et d'ailleurs je me réjouis de voir qu'une deuxième saison est prévue pour TA.
Amitié
James

JamesH

Je me risque à te répondre (sous le contrôle de plus pointus en informatique) car j'ai eu un moment ce type de problème.

Je crois aussi que si tu es au Brésil , il peut y avoir une incidence sur l'encodage...

Ici, chez les fromages qui puent, si tu travailles sous ton pseudo, ça te met tout en UTF8.

Je m'étais aperçu que si je téléchargeais un fichier en anonyme, ce n'étais pas le cas.

Ne me demande pas pourquoi...

Après si tu veux ré-encoder en UTF8, tu peux éditer tes ST avec Notepad, c'est ce que je fais pour des ST trouvés "ailleurs".

Mais est ce que lorsque tu ré-intègres tes ST sur Addic7, ce code n'est pas re-décodé...?

Là, il faut un Modo pour nous éclairer...

:ph34r:

Encode plutôt en ANSI et voit si tu as toujours ces deux même problèmes  ;)

[Et change de logiciel pour n'utiliser que VSS  :wub: ]

Hé, hé les copains, True Detective est sorti !

J'ai pas le temps de le matter & traduire ce matin, trop de cours, mais si ça dit à l'un d'entre vous, ça sera au plaisir de vous lire (et d'avoir un beau ST) :)

• Like 2

[saint Glin-Glin, la suite !]

Recueil Dalloz 2011 p. 737

Glinglin, nouveau saint patron de la justice française...

Félix Rome

Sombre mois de mars pour la justice qui, coup sur coup, vient de reporter à la saint-glinglin deux affaires emblématiques et de subir, quoiqu'on en dise, deux lourdes défaites aux yeux de l'opinion, laquelle, certes, ne fait pas la loi dans les prétoires, et c'est heureux, mais la fait dans les urnes, on est quand même prié de ne pas l'oublier. Etc, etc.

[bref, fausse piste ]  :ph34r:

• Like 1

Hello les zamis !

Quelqu'un a entendu parler de la nouvelle mini-série Klondike ? Ça parle de la ruée vers l'or et le casting a l'air plutôt alléchant (Tim Roth, Sam Shepard, Abby Cornish et Richard Madden a.k.a The King in the North).

Salut Caroll,

Oui, j'en ai entendu parler, et j'ai hâte de la voir. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le premier épisode, et je n'aurai pas le temps ce soir. Tant pis, ça attendra demain.

Pour Klondike, j'ai vu le premier épisode. C'est un peu long à démarrer et, du coup, ça manque un peu de rythme, mais sur un format en 3 épisodes, on va se dire que c'est normal. Ça m'a plu, je vais regarder la suite. Et sinon, la traduction a commencé.

Pour les nouvelles séries, j'attendais True detective, qui a bien commencé. Fargo et The Red Road me tentent bien. Tout comme la série sur Fleming.

* Votre mise à niveau en langage G33k vous est présentée par 2'' *

On va faire : Un jour, une expression  :lol:

2secondes, si tu nous entends, on attend l'expression du jour ! ^_^

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Parler entre * permet d'exprimer une action (ça vient d'IRC).

Par exemple :

- Hahaha, j'ai fait une blague vraiment trop pourrie ! *sors*

- Erf, je suis nulle en conjugaison *mange un bled*.

Et si vous saviez pas non plus, IRC ça veut dire Internet Relay Chat, c'était le protocole le plus usité il y a quelques années de ça pour, ben, chatter.

D'ailleurs la plupart des expressions du net proviennent d'IRC (enfin, à ma connaissance, ça et des forums / jeux en ligne).

Par exemple si tu quittais le PC pour manger sans te déconnecter d'IRC pour autant, tu changeais ton pseudo en 2secondes[AFK] : Away From Keyboard.

Y'a le fameux aussi "ASV ????????" = Âge, Sexe, Ville, quand le plus gros de la drague online se faisait sur les chats AOL  :lol:

Et pleins d'autres : flood, pwnd, kick (kick/ban), /me, bot, brb... (définitions sur demande :P).

• Like 6

Et pour bien commencer la semaine, rien de mieux qu'un petit Stephen Fry !

Ju-bi-la-toire ! :D

Je ne vais plus oser rectifier les syntaxes hasardeuses, de peur de paraître pédante… :ph34r:

L'image de ton avatar m'évoque quelque chose, mais trop vaguement ou fugacement pour que je sache quoi. <_<

• Like 1

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »