Cafeine Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 …Mieux que Huysmans, je te conseille "Valkyrie" au Scrabble en triplant deux fois, je n'ai jamais eu les lettres (ni l'ouverture, il faut qu'un "a" ou un "l" ou un "r" ou un "i" tende bien son cul à l'emplacement idoine... mais ça fait quand même (29x6)+50=224 pts) La vache ! Et "walkyrie", alors… En chevauchant deux "mot compte triple", (45 points [k ou y sur "lettre compte double"] x 9 [3 x 3 = 9 et non 3 + 3 = 6]) + 50 = 455 points ! Kyrie "ils y sont" Extrait de Là-bas de Joris-Karl Huysmans Mazette, c'est du lourd, ça déchire sa race, c'est beau comme l'antique ! Avec un peu de beat, ce serait presque aussi beau que du rap. Merci pour la découverte. (contient des éléments quasi-sadiens hydrogénés et des morceaux d'Isidore Ducasse, dit Comte de Lautréamont, à base d'arômes naturels ainsi que de l'huile de palme de coude. 800Kcalories/ligne) Je confirme. C'est riche ; si je m'y mets un jour, ce sera après une diète préventive. :wacko: Et en respectant des paliers d'acclimatation progressifs (de Paul-Loup Sulitzer - ou Marc Levy ou Yann Moix ou Polocoyo - à Marcel Proust, en passant par San Antonio, Pierre Desproges, Claudel et Daniel-Rops). « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 J'aime les films de gymnastes qui prennent des douches. Tu n'es pas gâté, il n'y en a que 6… Best "Gymnast/Shower" Titles « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Le café est fermé pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Le Café est ouvert ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Je viens de relire les 35 pages précédentes et j'ai bien ri, me suis carrément esclaffée tout fort par moments. On s'est bien amusés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Je viens de voir le dernier épisode en date de Person of Interest. OMG, quel putain d'épisode ! Cette série est de plus en plus géniale et les 3 derniers épisodes sont topissimes ! :wub: Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 À force de t'écouter, je vais finir par reprendre, après avoir laissé tomber au milieu de la première saison. « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Idem sauf que j'avais pas terminé le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 J'attends souvent 2/3 épisodes avant de me décider (ce qui me conduit quelquefois à me farcir 2/3 trucs :blink: : Super Fun Night, The Goodwin Games, etc.) « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 http://poesieadeuxmains.tumblr.com/note-intention :wub: « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Pour Person of interest : La saison 1 après une première partie de loners pour mettre en place le principe, prend de la substance et culmine avec les 2 derniers épisodes. La saison 2 est très bonne avec plusieurs fils rouges. La saison 3 part très fort et les 3 derniers épisodes en date sont justes grandioses... Ça monte en puissance à chaque saison. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Any news of Sons of Anarchy 06x12 ?... (Réponse trouvée, il faut patienter jusqu'au 3 décembre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Y sont gentils avec leur Thanksgiving mais du coup y a pas grand chose à se mettre sous la dent cette fin de semaine en séries US... Comment survivre demain sans Big Bang Theory et Elementary ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Pour info, les musiques dans POI 03x10 Intro : Johnny Cash - Hurt http://youtu.be/o22eIJDtKho Scène de l'hôtel : Digitalism - Miami Showdown http://youtu.be/alKKUnC00Bs 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Intro : Johnny Cash - Hurt Je ne l'avais pas entendu depuis longtemps (sans doute depuis que j'avais vu le film). C'est très beau. C'est beau, mais c'est triste. C'est malin, je vais avoir le blues toute la soirée, maintenant… :wacko: Dilemme : rester avec ce maudit blues (pardon, ça m'a échappé) , voire en remettre un couche, ou recourir à un antidote ? Tom Waits ou Pierre Perret ? Bobby Lapointe ou Big Bill Broonzy ? Bourvil ou Jeff Buckley ? Jacques Brel ou Cab Calloway ? « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Le Requiem de Mozart ou le Best of de la Compagnie Créole ?? Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 La Jeune Fille et la Mort de Schubert ou Franky Vincent ? Nooon, j'ai trouvé ! Tu as calé le moteur… Henri Debs http://www.youtube.com/watch?v=Hoo_9GLSsQ8 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 . Extinction de voix clavier ? « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts