ednys Posted March 23, 2022 Report Share Posted March 23, 2022 11 hours ago, mielb said: Dans un autre genre... J'ai contacté la mairie qui m'a dit avoir prévenu les services concernés mais j'ai des doutes... Je leur ai demandé si la lettre e coûtait trop cher ? Et je suppose qu'ils n'ont pas fait la faute sur un seul panneau. ? Coucou ancien voisin ! (je viens de Saint-Maur), alors la police est non genrée à Joinville ? Il faut dire "Allô, le police ?" ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted March 23, 2022 Report Share Posted March 23, 2022 Coucou mais je ne suis pas de Joinville non plus. J'allais voir un concert sur une péniche sur la Marne quand j'ai vu ce panneau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 28, 2022 Report Share Posted March 28, 2022 Bonjour, je suis en train de regarder Death on the Nile et les ST A sont mal exportés. La capitalisation était ignoble, pas mal de mots mal reconnus par l'OCR et j'ai viré les traductions des dialogues en français de l'intro. Ça ne mérite pas encore d'être sur A7, mais si vous voulez une base plus propre :Death.on.the.Nile.2022.1080p.BluRay.x264.DTS-MT.srt 1 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 9, 2022 Report Share Posted April 9, 2022 Je crois que j'ai trouvé ma série du moment, c'est Tokyo Vice. C'est élégant, dépaysant et familier à la fois. 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted April 12, 2022 Report Share Posted April 12, 2022 (edited) Encore une bande-annonce pour la saison 4 de Stranger Things (annoncée pour une première partie le 27 mai). La 5e saison est signée et sera la dernière. Ils ont changé, les mouflets, depuis la première saison ! Edited April 12, 2022 by mielb 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 FYI, Tokyo Vice (enfin vu les 3 premiers épisodes, tu m'as donné envie, Apo - et entièrement d'accord avec toi) n'apparaît pas dans le menu déroulant. J'ai dû chercher dans "shows" et scroll down tous les "The". [When you can't seem to speak French any more cos you heard too much Japanese ... ;)] Ils ont changé, mais ils "se ressemblent". Je m'en souviens à peine, et pourtant je les reconnais, c'est rigolo... Bonne soirée, everybody !! Je sais chuis décousue, vais me chécou. ? (Rien qu'un peu de rire bête dans ce monde de brute) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 16, 2022 Report Share Posted April 16, 2022 Content que ça te plaise, bird. J'ai regardé les 4 premiers Halo avec mon grand de 18 ans. On a adoré. J'avais un peu peur que ce soit la "baston de la semaine" à chaque épisode et c'est beaucoup plus subtil que ça. On est dans l'exploration des origines et dans la quête d'humanité au travers d'une chasse aux artefacts. Mon fiston, grand fan des jeux Halo, est d'accord avec moi. Fétichistes des "grandes filles" vous allez être content, la moyenne du casting doit être à 1m80... ? 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted April 23, 2022 Report Share Posted April 23, 2022 Jacques Perrin n'a pas seulement joué dans de bons films, il en a aussi produits. Plutôt qu'un montage "hommage", je vous propose de regarder son passage chez Pivot en 1995... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted May 7, 2022 Report Share Posted May 7, 2022 (edited) Pour les fans ultimes (et ceux qui ont beaucoup de temps libre), vous pouvez scanner les QR codes qui apparaissent dans le décor dans Moon Knight - Marvel y a vraiment mis des liens. L'article de Variety vous indique où chercher mais je vous préviens, les photos d'écrans ne sont pas assez précises pour y scanner les codes ? https://variety.com/2022/tv/news/moon-knight-qr-codes-comic-books-marvel-studios-1235259963/ Edited May 8, 2022 by mielb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted May 27, 2022 Report Share Posted May 27, 2022 Aux États-Unis, Disney+ commence la diffusion de Obi-Wan Kenobi dès ce soir pour la côte ouest... https://variety.com/2022/tv/news/obi-wan-kenobi-premiere-early-disney-plus-1235278176/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohindra Posted May 28, 2022 Report Share Posted May 28, 2022 Vu les deux premiers épisodes et j'avoue avoir été très déçue. Je ne veux pas me prononcer trop vite et regarderai sans doute les prochains parce que ça m'avait fait pareil pour Booba Feet et à partir du 3e épisode, j'avais aimé. Pourtant, je trouve que c'est un peu mou niveau méchantitude, ce sont des Sith quand même ! Ils sont trop gentillets à mon goût mais évidemment je n'oublie pas que c'est Disney. J'attends de voir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 4, 2022 Report Share Posted June 4, 2022 Économisez 7 h de vos vies et ne regardez pas The Midwich Cuckoos, c'est lamentable. Le Village des damnés c'est un bon film de Wolf Rilla en 1960 et un autre moins bon de John Carpenter dans les années 1990. 1 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RagnarShelby Posted June 8, 2022 Report Share Posted June 8, 2022 Bonjour, toujours pas de trad pour The Offer ? Je l'aurais bien fais moi-même mais mon PC est ultra limité ? Désolé si c'est pas le bon topic pour demander ça Merci, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted June 15, 2022 Report Share Posted June 15, 2022 @RagnarShelby : Bonjour Je confirme, ce n'est pas le bon topic Si tu lis les FAQ, tu verras qu'il n'y a pas de "team" de traduction donc si les sous-titres de The Offer sont sur Addic7ed en anglais, tu peux commencer la traduction en français et croiser les doigts pour que d'autres membres viennent t'aider (En ayant pris soin de lire les règles de traduction bien sûr) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted June 15, 2022 Report Share Posted June 15, 2022 (edited) Je ne sais à quoi il faut s'attendre mais quelqu'un chez Warner Bros a trouvé que ce serait original de confier le film "Barbie" (comme la poupée Mattel) à Greta Gerwig (et à Noah Baumbach qui a co-écrit le scénario) avec Margot Robbie en Barbie et Ryan Gosling en Ken. Ce ne sera donc pas vraiment un film pour les enfants. Il faudra attendre juillet 2023. https://variety.com/2022/film/news/ryan-gosling-ken-doll-barbie-photo-1235295134/ Edited June 17, 2022 by mielb 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RagnarShelby Posted July 27, 2022 Report Share Posted July 27, 2022 Le 15/06/2022 à 22:35, mielb a dit : @RagnarShelby : Bonjour Je confirme, ce n'est pas le bon topic Si tu lis les FAQ, tu verras qu'il n'y a pas de "team" de traduction donc si les sous-titres de The Offer sont sur Addic7ed en anglais, tu peux commencer la traduction en français et croiser les doigts pour que d'autres membres viennent t'aider (En ayant pris soin de lire les règles de traduction bien sûr) Ah d'accord, désolé alors ! Je vais voir ce que je peux faire alors, merci d'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted September 16, 2022 Report Share Posted September 16, 2022 Voilà encore une année de plus de passé pour notre vieux @taytoy J'ai l'impression que c'était hier, et pourtant ça fait déjà plus de 6 ans que tu t'es retiré du game. Take care old friend ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted September 17, 2022 Report Share Posted September 17, 2022 Mais il est pas vieux, notre @taytoy, m'enfin ! Très bon anniversaire et énormes bises, cher Tay ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 27, 2022 Report Share Posted September 27, 2022 C'est frais cette nouvelle version du forum ! Merci à l"équipe. 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex28 Posted September 27, 2022 Report Share Posted September 27, 2022 2 hours ago, Apocalypse25 said: C'est frais cette nouvelle version du forum ! Merci à l"équipe. You're welcome! Finally fixed some performance issues and upgraded to the latest version. Some more changes are on the way, then I`ll post a changelog Glad you like it. 2 4 Changing the world. One subtitle at a time. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts