kinglouisxx Posted September 16, 2021 Report Share Posted September 16, 2021 Bon anniversaire à notre ancien gourou, @taytoy. Si tu passes par là. The one and only! Prends soin de toi. La bise (ou le check). 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 16, 2021 Report Share Posted September 16, 2021 il y a 32 minutes, kinglouisxx a dit : Bon anniversaire à notre ancien gourou, @taytoy. Si tu passes par là. The one and only! Prends soin de toi. La bise (ou le check). Même si je ne passe que rarement pour cause de déménagements successifs et provisoires le temps que l'entrepreneur termine de tout casser la maison achetée y a un an, hors question de laisser passer l'anniv @taytoy mon poussin Happy Bday ! Des bises ! -- trad-sdf-provisoire-pendant-trois-mois 4 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted September 17, 2021 Report Share Posted September 17, 2021 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 23, 2021 Report Share Posted September 23, 2021 Si vous êtes dans le coin, ça a vraiment l'air sympa la programmation. Le Tour du monde en 80 jours avec David Tennant... 3 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted September 23, 2021 Report Share Posted September 23, 2021 1 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted September 23, 2021 Report Share Posted September 23, 2021 Apparemment, Matrix 4 n'est pas compatible avec les règles de la communauté d'Instagram ? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted October 4, 2021 Report Share Posted October 4, 2021 Je viens de relire 5 tomes de Foundation et la série a l'air plus dure à suivre ! Mais je suis fan d'Asimov et de Jared Harris donc je m'accroche ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted October 16, 2021 Report Share Posted October 16, 2021 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 18, 2021 Report Share Posted October 18, 2021 En train de revoir The Night Manager, c'est vraiment de la bonne série. 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted November 29, 2021 Report Share Posted November 29, 2021 Ce soir, les théâtres du West End de Londres ont prévu d'éteindre leurs lumières pendant 2 minutes à 19h (heure locale) pour rendre hommage à Stephen Sondheim, mort à 91 ans vendredi. Si son nom ne vous dit rien, c'est que vous ne captez rien en comédies musicales ? Il était le parolier de West Side Story, le créateur de Sweeney Todd, compositeur de chansons et de musiques de films... https://variety.com/2021/legit/global/london-theaters-lights-stephen-sondheim-1235121164/ 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 20, 2021 Report Share Posted December 20, 2021 Nos amis scandinaves aiment les saisons "surprises". Après Beforeigners, voilà la saison 2 d'Ivalo (Arctic Circle) ! Patience et longueur de temps font plus que hâte et que rage...? 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted December 23, 2021 Report Share Posted December 23, 2021 Une petite bande-annonce des nouveautés HBO en 2022 ! Bonnes fêtes de fin d'année ??⛄ 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 24, 2021 Report Share Posted December 24, 2021 Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous. 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohindra Posted December 24, 2021 Report Share Posted December 24, 2021 Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
balzane Posted December 24, 2021 Report Share Posted December 24, 2021 Bonnes fêtes à tous. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenMaddie Posted December 24, 2021 Report Share Posted December 24, 2021 De bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazymess. Posted December 25, 2021 Report Share Posted December 25, 2021 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 Je me suis offert un grand écran 4K HDR/Dolby Vision pour mon petit Noël et c'est la grosse claque. The Book of Boba Fett et The Expanse en UHD c'est superbe. 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 31, 2021 Report Share Posted December 31, 2021 Bon réveillon de la Saint-Sylvestre à toutes et tous. En attendant 2022. 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted December 31, 2021 Report Share Posted December 31, 2021 Bon réveillon et meilleurs vœux pour 2022 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts