bird Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 (edited) Si on veut lire les bouquins, vaudrait sans doute mieux le faire avant... Pas de date de sortie précise autre que "later this year" ? Edited May 22, 2019 by bird 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 PS. Hey, is dead! (Mais : long live the !) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted May 25, 2019 Report Share Posted May 25, 2019 Happy Bday, Apo 5 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted May 26, 2019 Report Share Posted May 26, 2019 Merci Madame ! 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted May 27, 2019 Report Share Posted May 27, 2019 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 et grosses bises, Apo ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohindra Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Ah cest l'anniv de quelqu'un ? Y a de la bouffe, de l'alcool ? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 6 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Apocalypse25 Posted May 29, 2019 Popular Post Report Share Posted May 29, 2019 Merci les amis.Grosse actu pour moi en ce moment, c'est mon mariage samedi 1er juin.En train de boucler les derniers préparatifs. 13 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohindra Posted May 29, 2019 Report Share Posted May 29, 2019 Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de joies et de bonheur ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted May 29, 2019 Report Share Posted May 29, 2019 Whaaat !? Tous mes vœux de bonheur ! 4 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMilady Posted May 29, 2019 Report Share Posted May 29, 2019 Tous mes vœux de bonheur. Félicitations, Apocalyse25 un peu en avance. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted May 29, 2019 Report Share Posted May 29, 2019 (edited) Il y avait eu une pétition de fans après mon premier mariage, alors du coup on change une partie du casting et on recommence. Merci pour vos messages. Edited May 29, 2019 by Apocalypse25 6 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted May 29, 2019 Report Share Posted May 29, 2019 Donc ton mariage, c'est un peu ton cadeau d'anniversaire Tous mes voeux ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurvador Posted May 30, 2019 Report Share Posted May 30, 2019 Félicitations Apocalypse ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted June 2, 2019 Report Share Posted June 2, 2019 Que ta Lune de miel soit douce... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 5, 2019 Report Share Posted June 5, 2019 Merci à toutes et tous, c'était un chouette mariage.J'ai discuté séries avec des gens que je connaissais à peine. 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMilady Posted June 5, 2019 Report Share Posted June 5, 2019 (edited) Merci à toutes et tous, c'était un chouette mariage.J'ai discuté séries avec des gens que je connaissais à peine. Alors Apo, just married ? Félicitations. Quoi que le plus difficile dans l'histoire, c'est pas le wedding c'est plutôt le marriage. Tous mes vœux de bonheur. Edited June 5, 2019 by FrenchMilady 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted June 14, 2019 Report Share Posted June 14, 2019 Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais pour les fans de Radiohead, ils se sont fait pirater des démos de l'époque de OK Computer et le voleur a voulu leur e****quer 150 000 $ sous peine de publier ces démos. Résultat : le groupe les a téléversées sur bandcamp où on peut les écouter gratuitement actuellement et/ou les télécharger pour 18 £ qui seront reversées à l'organisation d'activistes écolo Extinction Rebellion ! https://radiohead.bandcamp.com/ EDIT : le site du forum me censure le verbe "e x t o r q u e r" comme dans e****sion apparemment !! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 19, 2019 Report Share Posted June 19, 2019 C'est moi ou la dernière saison de The 100 est nullissime ?J'ai eu du mal à finir la précédente, mais là, je jette l'éponge. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts