Apocalypse25 Posted May 26, 2018 Report Share Posted May 26, 2018 Ben, Nini, vous êtes des amours. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted May 26, 2018 Report Share Posted May 26, 2018 Devine quoi ? je suis en retard... Apo Birthday, happycalipse25... 35... 45... euh... 15. oui, voilà : 15 5 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted May 26, 2018 Report Share Posted May 26, 2018 Joyeux apocaslip ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 10, 2018 Report Share Posted June 10, 2018 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 14, 2018 Report Share Posted June 14, 2018 . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted June 14, 2018 Report Share Posted June 14, 2018 Excellent, ce "Gaga du thrône" ! J'ai trouvé cette petite vidéo faite par Zoic Studios qui faisaient les effets spéciaux sur Firefly et qui ont fait ce montage pour les 15 ans de la série 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 Emeline, je suppose que tu es sur le coup pour les ST de Lip Sync Battle ?Un grand merci à toi pour les précédents. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 Emeline, je suppose que tu es sur le coup pour les ST de Lip Sync Battle ?Un grand merci à toi pour les précédents. J'étais dans la ville d'à côté pour aller à la poste, j'en ai profité d'avoir la 4G pour me procurer la vidéo. Toujours pas internet la où j'habite, ça capte pas et Sosh met mille ans pour valider ma commande... Je fais ça aujourd'hui ou demain. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 Tu sais c'est pas une obligation donc un grand merci pour ta réponse. Sosh est plutôt réactif d'habitude... Après si c'est Bledland sur Vasouille, il n'y a pas forcément un technicien dans le coin. Au boulot avec les orages, j'ai 3 ADSL qui ont cramé en 3 semaines, la galère surtout celui d'une de nos écoles. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted June 18, 2018 Report Share Posted June 18, 2018 Tu sais c'est pas une obligation donc un grand merci pour ta réponse. Sosh est plutôt réactif d'habitude... Après si c'est Bledland sur Vasouille, il n'y a pas forcément un technicien dans le coin. Au boulot avec les orages, j'ai 3 ADSL qui ont cramé en 3 semaines, la galère surtout celui d'une de nos écoles. C'est un bled comme ça, oui. LSB fait aujourd'hui, très cher. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 2, 2018 Report Share Posted July 2, 2018 Je viens enfin de commencer Humans Saison 3 et c'est vachement bien.Si on y trouve pas des références aux migrants et au terrorisme c'est qu'on a vécu dans une grotte depuis 5 ans. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 4, 2018 Report Share Posted July 4, 2018 J'ai bingé la S3, du coup j'attends le dernier épisode demain (enfin vendredi).Excellente saison. Comme quoi on peut parler de robots, de conscience, etc sans dépenser le budget du Bangladesh. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 5, 2018 Report Share Posted July 5, 2018 Une nouvelle qui va faire plaisir, la saison 2 de The Night Manager est en cours d'écriture.http://www.dailymail.co.uk/home/event/article-5895985/Charles-Cumming-world-run-Moscow-Rules.html Diffusion prévue en 2019. 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenMaddie Posted July 6, 2018 Report Share Posted July 6, 2018 fail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 8, 2018 Report Share Posted July 8, 2018 Une petite promo reel des VFX de Westworld S1. (je ne peux pas jargonner plus...) 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 8, 2018 Report Share Posted July 8, 2018 Aucun rapport.La mini-série flamande "Cordon" (qui inspirera Containment) est actuellement diffusée sur la RTBF en flamand sous-titré français.Pour info c'est accessible depuis la France avec Captvty. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted July 13, 2018 Report Share Posted July 13, 2018 Downton Abbey movie CONFIRMED – Maggie Smith, Hugh Bonneville and Michelle Dockery to reunite for film sequel: https://www.radiotimes.com/news/film/2018-07-13/downton-abbey-movie-confirmed-maggie-smith-hugh-bonneville-and-michelle-dockery-to-reunite-for-film-sequel/ (désolée, j'arrive pas à coller l'URL sur mon lien, elle est peut-être trop longue ?) 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted July 15, 2018 Report Share Posted July 15, 2018 XXX XXX Preums 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 (edited) Le reboot de Magnum, c'est la cata, même la reprise du thème de Mike Post et Pete Carpenter est foireuse. Edited October 6, 2018 by Apocalypse25 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Merci pour l'info, j'ai failli aller y jeter un coup d’œil. Bon, je retourne sur mon binge The Man in the High Castle. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts