Apocalypse25 Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 TEST est prit qui croyait prendre. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balzane Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 (edited) Quand les gars de Narcos se moquent d'Hadopi : https://www.youtube.com/watch?v=TfhK1HnPIe8 (grrrr... on intègre comment une vidéo dans un message, le embed video de youtube ne marche pas avec "ajouter du code") Edited September 9, 2017 by emeline-whovian 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Il faut cliquer "Partager" puis "Copier". Super, cette vidéo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Netflix façon klingon aussi @balzane C'est un peu aléatoire, parfois ça marche, parfois ça marche pas. (Pour cette vidéo, j'ai simplement copié/collé l'URL normale sans passer par la fonction "Partager" et ça a fonctionné...) 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 Si tu passes par là...Bon anniv Taytoy. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 16, 2017 Report Share Posted September 16, 2017 Je plussoie !!! Bon anniversaire @taytoy mon poulet ! Des bises ! 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted September 16, 2017 Report Share Posted September 16, 2017 (edited) Un super bon anniv' à toi, dear Tay, avec plein de gros bisous ! Love you 生日快樂 Edited September 16, 2017 by anissaka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 16, 2017 Report Share Posted September 16, 2017 Si les miss du clip sont disponibles pour le mien, qu'elles n'hésitent pas à venir... 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted September 16, 2017 Report Share Posted September 16, 2017 Si tu passes par là...Bon anniv Taytoy. Pas mieux… 1 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 16, 2017 Report Share Posted September 16, 2017 Suis-je le seul a avoir des plantage de script sur le forum avec le dernier Firefox ? Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted September 16, 2017 Report Share Posted September 16, 2017 J'ai pas encore eu ce problème avec le dernier Firefox, si c'est bien du 55.0.3 dont tu parles. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 16, 2017 Report Share Posted September 16, 2017 Non plus. @Apocalypse25 si ça se reproduit, tu pourrais faire une petite copie d'écran et la poster ici en indiquant ton OS, ta version de Firefox et tes extensions, que je transmette à qui de droit ? Merki ! This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 17, 2017 Report Share Posted September 17, 2017 Je vais explorer les méandres de mon PC. Merci. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 18, 2017 Author Report Share Posted September 18, 2017 MERCI ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 18, 2017 Report Share Posted September 18, 2017 Juste un test pour voir si mon navigateur déconne encore. Non, c'est bon. Extension "ultimate adblocker" qui plantait la machine... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 18, 2017 Report Share Posted September 18, 2017 (edited) Ouais bah c’est pas ma journée : mon. MacBook Pro a rendu l’âme Obligé de ressortir un vieux MacBook avec Windows 7, pas mis à jour depuis... 2015 ! Je suis pas rendu... Edit 5 heures plus tard : après avoir téléchargé à la mimine des mises à jours, .NET Framework, la nouvelle version de Windows Update après avoir stoppé l'ancienne version qui tournait dans le vide, le téléchargement d'autres mises à jour en est à... 7% Au. Secours. Edited September 18, 2017 by Traditore 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss-house Posted September 18, 2017 Report Share Posted September 18, 2017 Ouais bah c’est pas ma journée : mon. MacBook Pro a rendu l’âme Obligé de ressortir un vieux MacBook avec Windows 7, pas mis à jour depuis... 2015 ! Je suis pas rendu... Bon courage ! 2 Partisane du moindre effort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 18, 2017 Report Share Posted September 18, 2017 @traditore, il y a à peine 250 mises à jour... 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 18, 2017 Report Share Posted September 18, 2017 @traditore, il y a à peine 250 mises à jour... Jette un œil à mon Edit plus haut... Et je viens juste de me demander si je n'aurais carrément pas plus vite fait de télécharger le SP2... This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 18, 2017 Report Share Posted September 18, 2017 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts