ZeBlinkMaster Posted July 13, 2017 Report Share Posted July 13, 2017 Bon déménagement.J"en profites pour laisser un message aux modos :GoT revient, alors bon courage avec la horde de vacanciers de la traduction. Perso, je suis prêt pour reprendre la HI malgré que je travaille la journée. J'espère que je serais pas seul (cc @Scarlaty ) Heureusement qu'il y a des sous-titres normés parce que avant c'était quand même quelque chose. Notamment l'année où les 4 premiers épisodes avait leaké. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarlaty Posted July 13, 2017 Report Share Posted July 13, 2017 Perso, je suis prêt pour reprendre la HI malgré que je travaille la journée. J'espère que je serais pas seul (cc @Scarlaty ) Heureusement qu'il y a des sous-titres normés parce que avant c'était quand même quelque chose. Notamment l'année où les 4 premiers épisodes avait leaké. Mais oui, je serai là et la horde ne me fait pas peur. Je suis équipée. 6 C'est en se plantant qu'on devient cultivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted July 16, 2017 Report Share Posted July 16, 2017 Et le prochain Doctor aux commandes du TARDIS est... Les fans de Broadchurch apprécieront. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted July 16, 2017 Report Share Posted July 16, 2017 Et le prochain Doctor aux commandes du TARDIS est... Hidden Content Yay! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss-house Posted July 16, 2017 Report Share Posted July 16, 2017 Et le prochain Doctor aux commandes du TARDIS est... Hidden Content Au début ça m'a un peu perturbé, puis je me suis souvenue que j'avais arrêté de regarder quand Peter Capaldi est arrivé ! On constate qu'il qu'elle n'est toujours pas roux/ rousse. Je vais essayer de m'y remettre car je veux voir comment ça tourne. Et qui sait, je serai peut-être prise par le changement. Wait&see comme dirait l'autre... Perso si ça pouvait se faire, j'imagine déjà la rencontre entre Jack et le Docteur. Partisane du moindre effort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Hello ! Dites, c'est moi ou le site patine sévère depuis quelques jours ? C'est de pire en pire... surtout en mode translate (je sais pas si ça a quelque chose à voir). Et les hordes de GOT devraient être reparties, à l'heure qu'il est, non ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 Games of Thrones S07E01 offert par OCS, avec même de la HD 1080p ! http://fans.ocs.fr/game-of-trones-s7-premier-episode-offert/ (ils font aussi un mois offert) Que demande le peuple ? 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 20, 2017 Report Share Posted July 20, 2017 OCS is coming! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted July 25, 2017 Report Share Posted July 25, 2017 Coucou par ici ! (* la revenante qui s'est enfin offert un pc digne de ce nom * ) 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted July 25, 2017 Report Share Posted July 25, 2017 Ça alors !!! Long time no see ! Contente que tu repasses par ici, 2secondes ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted July 25, 2017 Report Share Posted July 25, 2017 en effet ! c'est chouette de vous voir encore ici, Apo et toi. j'espère que tout le monde va bien (winter is coming !) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 26, 2017 Report Share Posted July 26, 2017 Content de te lire aussi.Oui, on s'accroche. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted July 27, 2017 Report Share Posted July 27, 2017 (edited) Champagne ! Content de te retrouver aussi @2secondes Raconte ! T'as pris quoi, comme PC ? Edited July 27, 2017 by Traditore 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted July 27, 2017 Report Share Posted July 27, 2017 j'en ai monté un moi-même pour la 1ère fois, j'avais un budget serré ! il est pas trop mal pour le prix, inter core i3, 8go de RAM, carte graphique GeForce GTX 1050 ti, bref basique mais je peux jouer ! après 7 ans sur mini pc ou tablette ça dépote... ça me donne aussi envie de revenir à la trad cet écran si grand... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 28, 2017 Report Share Posted July 28, 2017 Ma petite geekette ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted August 13, 2017 Report Share Posted August 13, 2017 Yipee ! 1 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
SF_Nasty3 Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 couc0u 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 s4lut 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 H3llo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 Prou7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts