deglinglau Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Edit : j'ai oublié ma question : on doit s'attendre à une refonte du site, ou seul le logo change ? :p 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 (edited) Putain, je suis vraiment trop lent ! Bon @deglinglau, tu as dis, il y 6 minutes, ce que j'ai donc mis plus de 6 minutes à vouloir dire. C'est qui qui est sous médoc ? PS: (Déjà j'ai mis 3 minutes à rédiger ça) Edited January 17, 2017 by kinglouisxx 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Putain, je suis vraiment trop lent ! Bon @deglinglau, tu as dis, il y 6 minutes, ce que j'ai donc mis plus de 6 minutes à vouloir dire. C'est qui qui est sous médoc ? PS: (Déjà j'ai mis 3 minutes à rédiger ça) Ça s'appelle la circoncision de l'extrême 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post taytoy Posted January 17, 2017 Author Popular Post Report Share Posted January 17, 2017 (edited) Faisons l’intello ! Le logo actuel, qui date en fait d’il y a 3 ans déjà, est un clin d’oeil aux deux logos dits officiels pour le “closed captioning” ou communément appelé “CC”, le terme utilisé pour les sous-titres pour malentendants, concept antérieur aux sous-titres actuels. La télévision, le phylactère et le “C7” font référence à ces deux logos : Celui du National Captioning Institute, logo déposé, et pour leurs sous-titres uniquement mais reconnu à travers l’industrie télévisuelle. Graphisme de Cheryl Kaplan, Diana Graham/Graphic Design, New York. Celui du Caption Center, logo libre de droit et le plus populaire à travers toutes les chaînes. Graphisme : WGBH. Voilà, des petits jeux visuels (CC devient C7, le phylactère, etc.), en référence aux sourds et malentendants dans le nouveau logo d’Addic7ed pour faire un petit coucou au public principal du site qu'on a tendance à tous oublier (sacré HI quand tu nous tiens). Edited January 17, 2017 by deglinglau 3km sentences 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 le phylactère Mince alors, j'aurai encore appris un mot, aujourd'hui (Espérons que je ne l'oublie pas demain.) Pour le reste, vu comme ca, j'aime bien finalement... . ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Mince alors, j'aurai encore appris un mot, aujourd'hui (Espérons que je ne l'oublie pas demain.) Pour le reste, vu comme ca, j'aime bien finalement... . ! Facile, suffit que t'arrives à le placer dans une conversation demain 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Facile, suffit que t'arrives à le placer dans une conversation demain Rien de plus simple. - T'as fait quoi, hier. - J'ai phylactère dans une série. Euh... Je sors, ok. 8 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Je sors, ok. Phylactère dans ta chambre, garnement ! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Benaddicted Posted January 17, 2017 Popular Post Report Share Posted January 17, 2017 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Merci à tous pour les exemples. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FairyDragon Posted January 18, 2017 Report Share Posted January 18, 2017 :p 1 "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 18, 2017 Report Share Posted January 18, 2017 Dans la nouvelle version, les traductions se feront automatiquement en 175 langues (dont le klingon et le sindarin), la veille de la diffusion ! C'est les râleurs de Twitter qui vont être contents... 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mudflap Posted January 18, 2017 Report Share Posted January 18, 2017 Dans la nouvelle version, les traductions se feront automatiquement en 175 langues (dont le klingon et le sindarin), la veille de la diffusion ! C'est les râleurs de Twitter qui vont être contents... Quelqu'un se plaint encore qu'ils ne peuvent pas trouver l'ancienne traduction araméenne 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted January 24, 2017 Report Share Posted January 24, 2017 4 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 24, 2017 Report Share Posted January 24, 2017 C'est adorable, mais ce n'est pas ce mois ci... un indice : en mai fait ce qu'il te plait. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 24, 2017 Report Share Posted January 24, 2017 Petite astuce Windows 10. Si vous êtes en galère depuis l'Anniversary Edition pour connecter votre téléphone Android sur votre pc en Windows 10 voici comment d'en sortir : 1) Connecter le portable à l'ordinateur via un câble USB. 2) Ouvrir le gestionnaire de périphériques (presser la touche windows et "X" en même temps). 3) Onglet ''Affichage'' --> ''Afficher les périphériques cachés'' (parfois il apparait directement mais en erreur, dans ce cas passer directement au point 5) 4) Clique droit sur ''Périphérique inconnu'' --> ''Propriétés'' 5) Onglet ''Pilote'' --> ''Mettre à jour le pilote'' 6) ''Rechercher un pilote sur mon ordinateur'' 7) ''Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur'' 8) Cliquer sur ''Périphérique USB MTP'' dans la liste puis sur ''Suivant'' 9) Le pilote s'installe correctement et l'ordinateur détecte ton portable. En ouvrant le poste de travail, il est là. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted January 24, 2017 Report Share Posted January 24, 2017 C'est adorable, mais ce n'est pas ce mois ci... un indice : en mai fait ce qu'il te plait. Serait-ce un premier symptôme du marteau d'Alfred ? 1 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 24, 2017 Report Share Posted January 24, 2017 Je ne connais que Michel Marteau (Mike Hammer pour les intimes). Il y a aussi le Banhammer, mais c'est la propriété de Deglinglau. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted January 24, 2017 Report Share Posted January 24, 2017 Là, c'est le « Al's hammer » de John Irving, in L'Œuvre de Dieu, la part du Diable 5 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts