Popular Post deglinglau Posted January 7, 2017 Popular Post Report Share Posted January 7, 2017 J'ai jamais autant rigolé en lisant une recette ! j'ai retenu deux trucs : - Fouettez ! - Contemplez votre appareil. Moi j'ai retenu que Donald Trump avait le fond mou. 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted January 8, 2017 Report Share Posted January 8, 2017 @Cafeine, et aux autres qui ont trop de temps à perde comme moi..., voici ma bête recette. TARTE AUX POMMES "ALSACIENNE"Version moist, ultra-facile, lazy à la comme-tu-veux, bourrine […] EN RÉSUMÉ - 1 pâte feuilletée- 100 g de farine- 200 ml de crème fraîche- 200 g de cassonade- 3 oeufs- 4 pommes— faire mi-cuire la pâte feuilletée —— mélanger tout le reste dans un récipient —— jeter les pommes et l'appareil dans la pâte feuilletée mi-cuite ; à 180℃ pendant 30-40 minutes— ~ The End ~ Franchement, je ne regrette pas de t'avoir demandé la recette ! 4 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted January 8, 2017 Report Share Posted January 8, 2017 J'ai jamais autant rigolé en lisant une recette ! j'ai retenu deux trucs : - Fouettez ! - Contemplez votre appareil. "Tu vois, il faut bien fouetter l’appareil !" (à imaginer façon "SAV des émissions" avec la voix d'Omar Sy) À la demande générale d'au moins deux addic7os : http://www.dailymotion.com/video/x57r5iz 5 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted January 8, 2017 Report Share Posted January 8, 2017 Quand je clique sur ton lien, @Cafeine, j'obtiens : Contenu retiré - Nous sommes désolés, ce contenu a été retiré pour cause de non-respect des conditions d'utilisation. Alors je peux pas en profiter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMilady Posted January 8, 2017 Report Share Posted January 8, 2017 Il faudrait quand même enlever le trognon. Mais sinon superbe recette avec des illustrations dignes d'un livre de cuisine comme j'aime. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted January 8, 2017 Report Share Posted January 8, 2017 Pas enlever le trognon, @FrenchMilady ! Fouetter le trognon ! 6 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 Quand je clique sur ton lien, @Cafeine, j'obtiens : Contenu retiré - Nous sommes désolés, ce contenu a été retiré pour cause de non-respect des conditions d'utilisation. Alors je peux pas en profiter ! Désolée, le clip a été retiré sur YouTube puis sur Dailymotion… J'essaie de trouver une alternative. 2 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 Alors @Cafeine, on ne te voit plus aux petits fêtes ? 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 Si si… mais tu ne me reconnais jamais. 3 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 J'ai trouvé un autre hébergeur : Strudel fondant, soufflé au chocolat et mirlitons aux pommes… ^^ 4 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 10, 2017 Report Share Posted January 10, 2017 Omar et Fred ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted January 10, 2017 Report Share Posted January 10, 2017 Quel dommage qu'on n'ait plus d'émissions aussi drôles que le SAV ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Bonjour,je ne suis pas fan du nouveau logo d'A7, je trouve que ça manque de lisibilité avec le "C7" encapsulé dans la TV... 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mudflap Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Bonjour,je ne suis pas fan du nouveau logo d'A7, je trouve que ça manque de lisibilité avec le "C7" encapsulé dans la TV... J'ai dit la même chose (en anglais) quand je l'ai vu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 8 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 @Traditore, c'est le graphique pour un changement d'organisation. Je ne pense pas que ce changement de logo va entrainer des risques sociaux... 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 (edited) Il est aussi valable pour le deuil pour toute forme de "changement"... Edited January 17, 2017 by Traditore 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Bon ok, on va gagner du temps : Ce nouveau logo est magnifique ! 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Je l'aime pas non plus, moi, ce nouveau logo qui en plus nous a escamoté le Dr House, mais on s'y fera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Adieu, A7, longue vie à C7 ? Greg me manquera aussi, mais j'aime bien la police et l'idée de la télé. Pour les nostalgiques : Edit : j'ai oublié ma question : on doit s'attendre à une refonte du site, ou seul le logo change ? 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts