bird Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 Bah tant pis ! Bon réveillon à tous. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbore Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 Une bonne année à toutes et à tous, cette fois-ci depuis le plat pays qu'est le mien Un peu prématuré (parait que c'est pas bon). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 (edited) A l’an que ven, que se siam pas mai, que siguem pas mens. Edited December 31, 2016 by Traditore 8 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbore Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 A l’an que ven, que se siam pas mai, que siguem pas mens. En Provençal : "A l'An prochain, et si l'on est pas plus, que l'on ne soit pas moins". C'est ce qu'on dit à minuit le 31 décembre. Traditore & Taytoy même combat ! Vous avez quelques heures d'avance sur notre fuseau horaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabyBird Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 En Provençal : "A l'An prochain, et si l'on est pas plus, que l'on ne soit pas moins". C'est ce qu'on dit à minuit le 31 décembre. Traditore & Taytoy même combat ! Vous avez quelques heures d'avance sur notre fuseau horaire Je pensais que le forum était francophone, pas franco-centriste, pas réservé aux français de France exclusivement. Je dis ça... Bon réveillon 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurvador Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 Bon réveillon à tous ceux qui passent par ici. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Traditore Posted January 1, 2017 Popular Post Report Share Posted January 1, 2017 En Provençal : "A l'An prochain, et si l'on est pas plus, que l'on ne soit pas moins". C'est ce qu'on dit à minuit le 31 décembre. Traditore & Taytoy même combat ! Vous avez quelques heures d'avance sur notre fuseau horaire Pour rétablir la vérité historique, cette phrase, à laquelle on ajoute parfois "bon bout d'an" est prononcée par le plus âgé de la famille (pour les modos, je l'avoue, c'est moi qui gagne haut la main ) à la fin du repas de Noël. Au moment des treize desserts. Point de vue fuseaux horaires, @taytoy est tombé dans la marmite du décalage étant petit, et perso, j'avais...du retard Maintenant je peux le dire : ça y est, on a eu la peau de cette f****g année 2016 ! Bonne et heureuse année 2017 à toutes et tous, ainsi qu'à vos proches. Qu'elle soit pleine de santé, de zenitude, de riritude, de bonheuritude. Pleine... d'avenir ! Des bisous des câlins !!! 10 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Apocalypse25 Posted January 1, 2017 Popular Post Report Share Posted January 1, 2017 Bonne année, bon ST. 10 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted January 1, 2017 Report Share Posted January 1, 2017 Et sinon, ce réveillon ? 9 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted January 1, 2017 Report Share Posted January 1, 2017 @Traditore SÍ ! He bebido (un poquito) y he fumado, con mi dos gatos. Soirée canap'/écran avec mes deux minous. Ça peut paraître tristounet, mais pas du tout ! BONNE ANNÉE À TOUS en l'espérant moins meurtrière que la précédente. 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted January 1, 2017 Author Report Share Posted January 1, 2017 我一點都沒醉!祝你們新年快樂! @Traditore, 我每天的照片?: @anissaka,那有什麼關係,一個人最爽!要幹麻都可以!我昨天一個人這樣跳舞!? : 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post deglinglau Posted January 1, 2017 Popular Post Report Share Posted January 1, 2017 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted January 1, 2017 Author Report Share Posted January 1, 2017 @deglinglau 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted January 1, 2017 Report Share Posted January 1, 2017 @taytoy 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabyBird Posted January 1, 2017 Report Share Posted January 1, 2017 @taytoy, c'est le forum francophone ici, pas noich ! Tu repasseras, hein ! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted January 1, 2017 Author Report Share Posted January 1, 2017 @deglinglau @BabyBird (Oui, "that's racist" en chinglish) 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted January 1, 2017 Report Share Posted January 1, 2017 @taytoy 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabyBird Posted January 1, 2017 Report Share Posted January 1, 2017 (edited) 測試 (pfffffffffffff, ça marche pas !) Edited January 1, 2017 by BabyBird 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted January 1, 2017 Report Share Posted January 1, 2017 @taytoy pas bourré, hein ? Arrête d'embêter @deglinglau ma professore ou je ressors certaines photos d'anniversaire - je garde toujours des trucs pour les vieux dossiers *rire sardonique* 6 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted January 1, 2017 Author Report Share Posted January 1, 2017 @Traditore T'as vu ça ? Un poème qui rime en gif. Vais lancer la trend. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts