anissaka Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 J'avais oublié la raison du "non-anniversaire" de 2'' : Merciii Cafcaf, c'est pas mon vrai car je suis parano mais je le vis comme si Grosses bises si tu passes par ici @2secondes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted December 1, 2016 Report Share Posted December 1, 2016 Hello, tous J'ai oublié si les traducteurs qui n'ont pas installé A7 peuvent quand même voir l'arrivée des nouveaux commentaires dans la miaou-box ? Merci les z-amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabyBird Posted December 1, 2016 Report Share Posted December 1, 2016 Non, ils doivent rafraîchir la page, il me semble. Et ce n'est pas dispo en view edit. Ici : Ajout de la même chatbox qu’il y a en mode Join Translation dans le mode View & Edit. Les commentaires de la chatbox sont actualisés automatiquement toutes les 30 secondes. Possibilité d'actualiser manuellement via le bouton Si de nouveaux commentaires sont détectés, un cadre va s’afficher en haut de la fenêtre indiquant combien de commentaires sont apparus. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted December 1, 2016 Report Share Posted December 1, 2016 Merci, BabyBird ! Mais ce que je me demandais en posant ma question de travers, c'était si le cadre indiquant l'apparition de nouveaux commentaires s'affichait en haut de la fenêtre même sans avoir installé A7 ? Je crois que non mais je suis pas sûre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabyBird Posted December 1, 2016 Report Share Posted December 1, 2016 Hello @anissaka, Non, c'est une fonction d'A7++ Si de nouveaux commentaires sont détectés, un cadre va s’afficher en haut de la fenêtre indiquant combien de commentaires sont apparus. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted December 1, 2016 Report Share Posted December 1, 2016 THANKS @BabyBird ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted December 20, 2016 Report Share Posted December 20, 2016 http://biiinge.konbini.com/series/female-gaze-contre-pouvoir-revolutionnaire-necessaire/ 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted December 23, 2016 Report Share Posted December 23, 2016 Merci @bird ! 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 23, 2016 Report Share Posted December 23, 2016 Encore des trucs de gonzesses !Je suis déjà dehors --> [ ] 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted December 24, 2016 Report Share Posted December 24, 2016 En surfant sur addic7ed ce matin, je me suis aperçue que j'avais participé à 55 épisodes en traductions/corrections alors que j'en étais à plus de 600 la dernière fois que j'ai regardé, il y a déjà longtemps de ça. Franchement ça m'embête beaucoup un peu. Même si ce chiffre n'a aucune importance, il reflète quand même l'attachement qu'on a pu porter au travail sur la plateforme pendant plusieurs années. Un des bugs qu'on a pu avoir aurait aussi fait disparaître ce genre d'infos ? C'est avec une joie non dissimulée que nous vous annonçons que le bug d'affichage lié au nombre d'épisodes édités est désormais résolu. Joyeux Noël ! 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post deglinglau Posted December 24, 2016 Popular Post Report Share Posted December 24, 2016 Joyeux Noël à tous et à toutes ! Petite Grosse pensée à ceux pour qui c'est moins festif, ceux qui se battent contre la maladie ou celle d'un proche, ceux qui sont loin de leurs familles et amis, et même ceux qui n'aiment pas ou ne célèbrent pas Noël. 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Traditore Posted December 24, 2016 Popular Post Report Share Posted December 24, 2016 Joyeux Noël à tous et à toutes ! Petite Grosse pensée à ceux pour qui c'est moins festif, ceux qui se battent contre la maladie ou celle d'un proche, ceux qui sont loin de leurs familles et amis, et même ceux qui n'aiment pas ou ne célèbrent pas Noël. Impossible de trouver meilleur message à vous transmettre que celui-ci. J'ajoute juste : bon bout d'an ! 11 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roxy33 Posted December 24, 2016 Report Share Posted December 24, 2016 Bonjour ! J'avais commencé à faire une trad en Français sur la série Bob's Burgers et quand j'ai voulu continuer aujourd'hui, ça ne marche pas. Quand je veux choisir French en langue ou même All, je suis renvoyée sur une page 400 Bad Request. Voilà je sais pas où je peux signaler ce bug mais si vous pouviez m'aider ce serait sympa Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted December 24, 2016 Report Share Posted December 24, 2016 Bonjour @Roxy33 ! Ceci devrait t'éclairer : http://www.sub-talk.net/topic/3600-vous-voulez-aider-voici-comment-faq/?page=8#comment-40993 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roxy33 Posted December 24, 2016 Report Share Posted December 24, 2016 Merci beaucoup ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted December 24, 2016 Report Share Posted December 24, 2016 Encore des trucs de gonzesses !Je suis déjà dehors --> [ ] Pas du tout. Justement, that's the point... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post taytoy Posted December 31, 2016 Author Popular Post Report Share Posted December 31, 2016 Une bonne année à toutes et à tous, cette fois-ci depuis le plat pays qu'est le mien ! De bonnes résolutions bien évidemment, mais comme dirait l'autre, ça, ça se prend tous les jours. Pan pan aux fesses. Qu'Addic7ed se modernise #StillDreamingInMyShedQue les utilisateurs soient plus consciencieux #SchoolOfJokeGraduatedQue le forum s'anime et se fasse polluer de posts interminables #BadTripForModsQu'il y ait un peu moins de séries car trop c'est trop #FirstWorldProblemQue l'équipe des French Mods et que toute la Team internationale reçoivent des lauriers comme il se doit pour leur travail #UngratefulBitches En croisant les doigts pour que cette nouvelle année soit un peu meilleure que 2016 à tous les niveaux... Bise à vous tous avec un petit ange awkward qui passe. Juste un petit. — Tay 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 Et... à moi le dernier de l'année. Yes! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 Mé. . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 Y veut toujours pas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts