emeline-whovian Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 @Apocalypse25 Oups, j'ai diffusé une photo de la dernière soirée... Tu y es allé un peu fort sur le maquillage quand même ! Avec lentilles spéciales et costume personnalisé, ça a dû te coûter un bras ! Joyeux Anniversaire ! 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wynonna Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 @Apocalypse25 , sorry, pas trouvé de pin-up sortant d'un gâteau, mais j'ai ça aussi : et voilà le gâteau : 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 (edited) Bon anniv' cher Apo ! et de gros bisous Edited May 25, 2016 by anissaka 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted May 26, 2016 Report Share Posted May 26, 2016 (edited) Merci à toutes et tous pour vos "zolis" messages. @emeline-whovian : On avait dit pas de photos des petites fêtes...Puisque c'est comme ça, je vais en mettre une de toi. Edited May 26, 2016 by Apocalypse25 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted May 26, 2016 Report Share Posted May 26, 2016 Je sais que c'est chronophage,mais si quelqu'un avait l'idée merveilleuse de resynchroniser The 100 S3 pour les 1080p Dimension,ce serait génial. D'avance merci au courageux ou à la courageuse. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Je cherche un feel good movie. Vous avez des choses à me proposer ? Qui soit actuellement au cinéma ou plus ancien, peu importe. (Si vous avez une bande-annonce, c'est mieux. Ça m'évitera de chercher moi-même ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Tu as vu Zootopia, @emeline-whovian ? 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 @deglinglau, oui, deux fois déjà J'ai A-DO-RÉ ce film ! C'est le petit bijou de l'année en termes de film d'animation. La scène avec les paresseux de la BA est hilarante ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wynonna Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 @deglinglau, oui, deux fois déjà J'ai A-DO-RÉ ce film ! C'est le petit bijou de l'année en termes de film d'animation. La scène avec les paresseux de la BA est hilarante ! Shame on me, je ne l'ai pas encore vu, mais je vais m'y mettre asap (il paraît qu'il y a des allusions à des films et séries cultes ?) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Zootopia, c'est excellent, c'est du niveau des meilleurs Pixar.Même l'enquête est parfaitement cohérente, plus que dans certaines séries... 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted June 7, 2016 Report Share Posted June 7, 2016 Quand on dit que Google Translate c'est le mal, ce n'est pas pour rien. Démonstration par, euh, l'image (mais pas que). 8 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wynonna Posted June 7, 2016 Report Share Posted June 7, 2016 Je ris toujours ! Si on relevait tous les sous-titres sortis de Google Trad, et qu'on en faisait un livre, je veux bien parier que ce serait un best-seller ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted June 7, 2016 Report Share Posted June 7, 2016 (edited) @wynonna ça me rappelle un membre qui, pour nous répondre, avait passé un de nos MP au Google Trad du French->Eng puis de l'Eng->French. Je ne te raconte pas le résultat Edited June 7, 2016 by Traditore 3 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wynonna Posted June 7, 2016 Report Share Posted June 7, 2016 @Traditore , là tu m'en as dit trop ou pas assez - je me sens frustrée lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 (edited) @Traditore , là tu m'en as dit trop ou pas assez - je me sens frustrée lol ! Wooooooh, toi, tu n'as jamais reçu de conseils des modos sur addic7ed... On arrange ça ? Edited June 8, 2016 by Traditore This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wynonna Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 Euh... oui, mais pas de coup de latte sur les doigts, hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 @Hellie ! Voici pour toi, toi qui n'aimes pas ça : (Bien kitch comme il faut ) Je rajoute celui-là, il est choupinou ce cochonou. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 Hellie birthday, Happy ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 Bon anniv' @Hellie ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellie Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 Merci à vous trois Et @vivelalto, devais-tu vraiment montrer tes fesses de bébé à tout le monde ? 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts