Jump to content

== Café Addic7ed ==

taytoy

Recommended Posts

Et je rejoins tout le monde pour chanter en cœur !

À ce propos, comment faire les caractères spéciaux sur un clavier qwertz ? Quelqu'un sait ? La note de zique, par exemple... :) la cédille, toussa.

:d200712191840005271:

Edited by bird
  • Like 1

:4debf97e44f3434d0c617:

Joyeux anniversaire @anissaka ! Je te souhaite que de belles choses positives ! Prends soin de toi et à très vite sur le forum ;)

• Like 2

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

@bird : y a quelques astuces sur ce topic, tu trouveras peut-être ton bonheur. Si tu as Windows, il y a l'astuce du clavier d'Apo:4debf97e44f2604a331e4:

​Oh là là, la cata. Je sais pas ce que j'ai foutu, pendant l'installation j'ai dû changer la langue du clavier en français (mon ordi est en allemand à la base), résultat il me mettait des égales à la place des accents et je sais pas quoi. Heureusement, après un redémarrage, tout était de nouveau normal. Phew...

Merci en tout cas pour les liens, Ben-a (et Apo25). C'est super. :) Il faudra que je prenne le temps de m'y pencher sérieusement. Mais en attendant, et pour que les trads avancent un peu, je vais continuer à l'ancienne, je crois (c'est à dire avec les extensions de firefox et le correcteur automatique), tant pis.

Re-phew. J'ai trop eu la trouille ! :JFBQ00229070625A-1:

Hidden Content

​Ah, on peut pas citer les "hidden contents". J'utilise les mêmes ingrédients que sur ta photo, en rajoutant du gingembre frais : Ça booste les défenses immunitaires à donf. Bon rétablissement. Docteur bird. ;)

Edited by bird
J'ai liké (et voulu citer) ton "je me soigne", of course...
  • Like 1

​Oh là là, la cata. Je sais pas ce que j'ai foutu, pendant l'installation j'ai dû changer la langue du clavier en français (mon ordi est en allemand à la base), résultat il me mettait des égales à la place des accents et je sais pas quoi. Heureusement, après un redémarrage, tout était de nouveau normal. 

Re-phew. J'ai trop eu la trouille ! :JFBQ00229070625A-1:

Coucou Bird ! :D 

Sauf erreur de ma part, pour passer de qwerty à azerty (ou inversement), il suffit de faire Maj + Alt. Cela pourrait t'éviter un redémarrage, voire des suées froides. 

:yociexp71:(Cet emoji est vraiment étonnant. :P)

• Like 2

C'est vrai, il me plaît bien.

Merci du tuyau. Ça me sauvera sûrement de quelques énervements au prochain essai :)

• Like 1

• 3 weeks later...

Bon anniversaire...

:P

​Yep ! Encore faut-il savoir siffler au rythme du calypso… ^^ jzvVm2h.gif

IljcBPZ.gif

Mais avant, happy B day, Apo !

Quelques idées pour l'organisation de la fête (même si tu es bien plus jeune que lui) :

• Like 5

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »