vivelalto Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 Joyeuses Pâques ! Je profite de cette merveilleuse fête pour partager le meilleur tube de tous les temps... 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post hinata59 Posted April 8, 2016 Popular Post Report Share Posted April 8, 2016 Bonjour à tous, J'ai un petit coup de gueule perso mais il paraît que le café a été créé pour se lâcher, alors je vais me lâcher : depuis le mois de décembre, de nouvelles fonctions au boulot (non, promis je ne vais pas raconter ma vie) m'ont empêchée d'entrevoir l'ombre d'une traduction, la silhouette d'un topic, le murmure des membres de la communauté... bref, tout ça pour dire que la communauté me manque, vous, chers membres, me manquez . Je ne suis qu'une petite newbie, je sais que tout le monde s'en fout, mais vous êtes aussi les seuls à pouvoir comprendre alors je partage mes états d'âme. J'ai d'ailleurs un message perso pour taytoy qui m'avait demandé de supprimer un de mes posts sur l'agenda. Je suis mille fois désolée, je n'ai vu le mail qu'aujourd'hui (même ça je n'ai pas pu consulter) et n'ai donc supprimé qu'aujourd'hui. J'espère pouvoir très vite redevenir active au sein de la communauté. En attendant je vous souhaite une belle journée. Merci de m'avoir écouté... lu... bref, merci. 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted April 8, 2016 Report Share Posted April 8, 2016 Coucou @hinata59 ! Je me demandais justement où tu étais passée. Mais bien sûr que non, on ne s'en fout pas ! On connaît tous les aléas de la vie qui nous empêchent de traduire/binge-watcher/geeker correctement. Allez, courage et reviens-nous vite ! 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata59 Posted April 8, 2016 Report Share Posted April 8, 2016 Qu'est-ce que ça me fait chaud à mon petit coeur ! Je vous adore ! Merci, et merci pour ton message @vivelalto 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post retrojex Posted April 10, 2016 Popular Post Report Share Posted April 10, 2016 (edited) En même temps, en lisant ce que tu écris ça ne m'étonne pas que ton(tes) compte(s) soi(en)t bloqué(s). Avant de pouvoir se plaindre, il faut avoir la décence de lire les règles de traduction entièrement, qui explique très clairement les raisons de ton blocage. Donc, petit récap' : • la création d'un autre compte pour outrepasser un ban n'est pas tolérée sur addic7ed. • les modos ne sont pas à ton service, ils ont une vie. Laisse-leur le temps de te répondre. • lire les règles de traduction apporte souvent une réponse aux éventuelles questions que tu te poses. • c'est certainement pas à cause de l'utilisation du triangle orange que tu as reçu un "ban". • en plus, tu postes dans la mauvaise section. Je laisse la suite aux modérateurs (bises les gars ) --> me tapez pas sur les doigts, c'est les vieux réflexes qui reviennent Et bises aux autres aussi (ne faites pas les jaloux, je vous vois !!) Edited April 10, 2016 by retrojex 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 Merci @retrojex, tu as tout résumé. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 (edited) Mais dans un bar, il arrive que le patron vire des clients... Edit : allez, on va aider le client à comprendre et on arrêtera ensuite de revenir sur le sujet - cf Forum rules. Indice : • la création d'un autre compte pour outrepasser un ban n'est pas tolérée sur addic7ed. See ? Edited April 10, 2016 by Traditore 4 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 J'ai compris lol. Sauf qu'on ne m'a jamais signifié la durée de ban de mon tout premier compte. Bref, osef La durée du ban n'est pas fixe, mais dépend de ton attitude suite à ce ban. Si tu réponds tout de suite, et prends conscience de tes erreurs, tu peux être débannis très rapidement, en fonction de la disponibilité des modos, bien entendu. Bannir n'est pas tant exclure un utilisateur, mais plutôt une manière certaine de lui faire comprendre qu'il a un mail dans sa boîte mail.C'est un moyen d'établir la communication. 3 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 6 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 Il en faut peu pour deglingau; Il en fallait peu pour correctement orthographier mon pseudo. Sur ce, au revoir. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flydu Posted April 15, 2016 Report Share Posted April 15, 2016 Le meilleur trailer jamais !!! (Avec un petit air de V for Vendetta pour ne rien gâcher ;)) 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted April 16, 2016 Report Share Posted April 16, 2016 J'ai hâte, j'ai hâte ! 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 16, 2016 Report Share Posted April 16, 2016 "Remember, remember, the fifth of november..." Excellente BA pour une excellente série. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 19, 2016 Report Share Posted April 19, 2016 Ça a beaucoup changé Agents of SHIELD... 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 25, 2016 Report Share Posted April 25, 2016 L'équipe est prête à repousser les hordes de mort-vivants du sub qui vont envahir la trad de GoT ? 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted April 25, 2016 Report Share Posted April 25, 2016 L'équipe est prête à repousser les hordes de mort-vivants du sub qui vont envahir la trad de GoT ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Traditore Posted May 1, 2016 Popular Post Report Share Posted May 1, 2016 Avec plein de bonheur à toutes et tous 15 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Rah punaise, 1 000 séquences et des brouettes dans le Game Of Silence de cette semaine, plein de persos qui parlent vite (donc difficiles à caser dans "le temps de parole")... Même pas 600 séquences pour un Game Of Thrones? Mais c'est de la gnognote de petits joueurs! ...un repas, un truc sans mots, vite, cerveau-repos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 4 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts