Traditore Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Félicitations Mandy2B ! Et autre bonne nouvelle : @marineemma va bien. 7 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Bon, les belges du forum et d'A7, donnez de vos nouvelles SVP. Et que ça saute ! (Bises à eux) ________________ Je viens de tomber sur un article dans mon Téléramuche de décembre (j'ai du retard à rattraper) qui parle d'un bouquin sur la correspondance d'Antonin Artaud, "Lettres 1937-1943", lettres qu'il a écrites à ses proches ou moins proches pendant ces cinq années d'internement en asile psy. Il écrit à un ami poète : ... Vous savez, pour l'avoir vu à plusieurs reprises et ressenti, que le Mal est à son comble et que nous en sommes arrivés à un point crucial non pas de l'histoire de l'Europe ou du monde mais de l'histoire de l'Univers et que le Mal n'attend plus qu'une occasion pour se jeter sur Dieu* et le dépecer définitivement... Ça résonne drôlement avec notre époque, je trouve. * Dieu, l'Être aux multiples noms auquel on aimerait pouvoir croire... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Bon, un peu de douceur dans ce monde de brutes.Mandy2B est maman depuis aujourd'hui. Oh oh, un compatriote bébé. Et un futur traducteur de surcroit, la relève est assurée. Félicitations @Mandy2B !!! Voilà qui illumine cette dure journée. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroll Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Et Caroll, notre Ghost Translator.Ça va, @Caroll ? Tout va bien @anissaka ! Merci pour vos messages les amis 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Super rassuré soulagé @Caroll Y a-t-il d'autres bruxellois que toi ou d'autres connaissent, qu'on puisse avoir des news ? Très sincèrement de tout cœur avec vous. 3 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 24, 2016 Report Share Posted March 24, 2016 *** SPOILERS *** SPOILERS *** ESPRITS CRIMINELS *** SPOILERS *** SPOILERS *** Merde, merde, sans Derek, la série va perdre de l'audience ! Fin du duo Peneloppe / Derek, fin de leurs petites phrases complices ! Je vais devoir préparer les kleenex pour ma chérie et ma soeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted March 25, 2016 Report Share Posted March 25, 2016 *** SPOILERS *** SPOILERS *** ESPRITS CRIMINELS *** SPOILERS *** SPOILERS *** Hidden Content Ils ne l'ont pas tué, il peut toujours revenir ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 26, 2016 Report Share Posted March 26, 2016 Hello ! Il y en a d'autres qui ont reçu un MP chelou sur le forum ? Ou je suis le seul ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 26, 2016 Report Share Posted March 26, 2016 @FABIOBO un MP dont l'objet est Hello et qui demande de répondre par mail ? @FairyDragon en a reçu un et signalé l'incident.(Report) Tu peux faire de même qu'on vérifie l'expéditeur 3 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted March 26, 2016 Report Share Posted March 26, 2016 @FABIOBO J'ai réglé cette affaire hier soir après le Report de @FairyDragon L'utilisateur en question ne posera plus de problème. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 26, 2016 Report Share Posted March 26, 2016 Oui, avec une photo Je te fais le report Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 26, 2016 Report Share Posted March 26, 2016 (edited) N'oublie pas la photo surtout Edited March 26, 2016 by Traditore 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 26, 2016 Report Share Posted March 26, 2016 OK, emeline ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 26, 2016 Report Share Posted March 26, 2016 Merci à vous deux, pour la réponse rapide ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 26, 2016 Report Share Posted March 26, 2016 N'oublie pas la photo surtout Pourtant elle est belle celle-là non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 26, 2016 Report Share Posted March 26, 2016 Pourtant elle est belle celle-là non ? Même pô vue, Emeline a été trop rapide This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 26, 2016 Report Share Posted March 26, 2016 Pfff, on peut même pas rigoler... 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 Happy Easter, all ! 6 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 ça fait faire des économies ! 4 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts