FABIOBO Posted March 15, 2016 Report Share Posted March 15, 2016 Ben alors Fairy, ils t'ont mise au coin ? T'es punie ??? LitteD, what, comment est-ce possible ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 15, 2016 Report Share Posted March 15, 2016 Je ne suis pas du tout cette série non plus, sorry @FABIOBO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted March 15, 2016 Report Share Posted March 15, 2016 Jeudi, je peux essayer, mais vendredi/samedi, je peux pas du tout. Oui, Eme, ça serait vachement cool Là, j'ai les doigts qui me démangent de pas pouvoir traduire, je peux pas aider Scar sur BB Je parlais de la modération, pas de la traduction, car je ne regarde pas non plus la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 15, 2016 Report Share Posted March 15, 2016 Je sais, E, c'est déjà bien la modération lol Anissaka, non, c'est pas drôle (Merde, relimite "j'aime") 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 15, 2016 Report Share Posted March 15, 2016 Pardon, @FABIOBO. J'édite mes bêtises. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Ce fût long et pénible, mais j'ai réussi à traduire CM Beyond Borders ! Par chance, j'étais seul ! Mais j'ai pas peaufiné la synchro. Je croise les doigts pour que ce soit de même demain sur CM 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Tu ne serais un peu monomaniaque ? 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Sans vouloir me mêler, qui ne l'est pas un peu (beaucoup) ici ? 4 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 C'est pas vrai !Et j'aime beaucoup les grandes chemises de l'hôpital psychiatrique qui s'attachent dans le dos. 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 J'ai les mêmes ! Dans mes bras... Ah, ça va être difficile, remarque 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Paris, 13 novembre 2015 Bruxelles, 22 mars 2016 De tout cœur avec vous ! (PS Je sais plus ajouter une image) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Paris, 13 novembre 2015 Bruxelles, 22 mars 2016 De tout cœur avec vous ! (PS Je sais plus ajouter une image) Hidden Content C'est l'émotion. On est tous secoués Fonctionnement du forum : - Pour insérer une image, un gif ou une vidéo YouTube, il suffit de coller le lien directement dans le post puis d'aller à la ligne (Enter), l'image ou la vidéo s'afficheront. 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Quelle horreur, une fois de plus. Pensées à la Belgique et à Mr T. qu'on n'oublie pas (impossible !). 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Ça a l'air d'aller pour sa famille et ses proches. @anissaka Grosses pensées pour nos voisins Belges. 6 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Ça a l'air d'aller pour sa famille et ses proches. @anissaka Grosses pensées pour nos voisins Belges. Je confirme, pour Mr T Par contre, j'attends des news de @marineemma 4 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Et Caroll, notre Ghost Translator.Ça va, @Caroll ? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Bon, les belges du forum et d'A7, donnez de vos nouvelles SVP. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Face à la haine un peu d'amour ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Apocalypse25 Posted March 22, 2016 Popular Post Report Share Posted March 22, 2016 Bon, un peu de douceur dans ce monde de brutes.Mandy2B est maman depuis aujourd'hui. 10 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Bon, un peu de douceur dans ce monde de brutes.Mandy2B est maman depuis aujourd'hui. Félicitations Mandy2B 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts