LittleDuck Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 http://www.iflscience.com/physics/david-tennant-explains-einsteins-theory-awesome-animation Pour les curieux de la physique, et les amoureux de l'accent du bien aimé David Tennant !! 4 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 @Apocalypse25 : Bon j'ai regardé The Expanse, et c'est vrai que c'est vraiment pas mal. C'est une approche assez mature, et j'aime bien. Et puis visuellement c'est une belle série aussi, en HD c'était top ! De bons effets spéciaux, etc... J'ai hâte de voir la suite. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Bon anniversaire Deglinglau !22 ans, ça se fête ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisPhenix Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Bon anniversaire @Deglinglau ! Ils sont bien loin mes 22 ans, passe-leur le bonjour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Euuuh... Merci @Apocalypse25 et @ChrisPhenix, mais vous êtes un peu en avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 On nous aurait menti ? Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 (edited) Conférence avec Gillian Anderson du TGS ! http://www.wat.tv/video/tgs2015-gillian-anderson-7p3ir_7kupd_.html Edit : ça remarche. Edited December 1, 2015 by Apocalypse25 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 On nous aurait menti ? Oui ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 On en reparle le 7 ? Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 On en reparle le 7 ? Tu peux toujours essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisPhenix Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Voilà ce qui se passe quand on fait confiance à un Super Translator ! C'est pas joli joli, hein, @Apocalypse25 ! Pilier du forum... mon œil ! Plutôt pilier de bar, oui ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Qui est le plus fou ? Le fou ou celui qui le suit ? @ChrisPhenix 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Conférence d'Alexandre Astier au TGS http://www.wat.tv/video/tgs2015-alexandre-astier-retour-7p3u1_7kupd_.html 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisPhenix Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Pour ceux et celles qui cherchent désespérément une série avec un peu beaucoup d'action, allez jeter un œil à "Into the Badlands" d'AMC. C'est une tuerie... littéralement ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Booyah! Plus sérieusement, mon budget cinéma va bien augmenter en 2016 avec tous ces films : Batman v Superman (même si on sait qui va gagner d'avance ), Deadpool, Captain America 3, Le monde Némo 2 (ou "le monde de Dory") (quoi, où est le problème ? ), Insaisissables 2, Star Trek Beyond (avec Idris Elba en plus ^^), Kung Fu Panda 3, Allegiant partie 1, sans oublier Suicide Squad ! Dans un an, Les animaux fantastiques, Docteur Strange... Et possiblement Knights of the Roundtable: King Arthur (parce que Charlie Hunnam <3), 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 On parle de moi ? 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 (edited) The Affair, Season Finale, j'ai envie de dire : Yessssssssss, enfin, bordel, il était pas trop tôt de dire que *** et que *** ! À l'année prochaine, Alison, Noah et compagnie ! Edited December 21, 2015 by FABIOBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 The Affair, Season Finale, j'ai envie de dire : Yessssssssss, enfin, bordel, il était pas trop tôt de dire que *** et que *** ! À l'année prochaine, Alison, Noah et compagnie ! Elle vaut le jus ? J'ai pas encore repris après la saison 1... C'est pas faute des cliffhanger pourtant... 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 Salut Little ! Yes, en tout cas pour moi. Il y a juste deux épisodes un peu long qui m'ont soulé à traduire sinon oui ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 OK dans la bucket list alors ^^ Merci Fab ! 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts