taytoy Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 D'après une idée de deglinglau ! Un topic pour vous lâcher sans piétiner sur les autres topics. Pour que vous puissiez parler de tout et n'importe quoi. De l'hypallage, de l'antonomase, de l'épanadiplose, de la synecdoque, de l'homéotéleute, de l'anacoluthe, ou du dernier clip de Miley Cyrus. En cas de dérapage, ce topic sera clos. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeutrinoSlug Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Tout se passait bien avant que j'arrive, mes billevesées t'ont courroucé, Taytoy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 13, 2013 Author Report Share Posted October 13, 2013 C'est pour les madeleines proustiennes que je fais ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Et moi qui croyait qu'on disait : "il n'en mène pas large" ! "Hypallage" est beaucoup plus concis, bien mieux adapté aux sous-titres. OK, je sors. « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 13, 2013 Author Report Share Posted October 13, 2013 Pour une fois qu'on peut déconner, Cafeine sort... [sOUPIRS] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Je rentre. Tout se passait bien avant que j'arrive, mes billevesées t'ont courroucé, Taytoy ? Plutôt tes coquecigrues. 2 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Le dernier clip de Miley Cirus, il y a beaucoup à dire... Non, Taytoy n"est pas fâché, il canalise juste la foule en délire. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Le dernier clip de Miley Cirus, il y a beaucoup à dire... Je dirais plutôt que ça se passe de mots, même si ça a fait couler beaucoup d'encre (et de salive, et de larmes - de rire). 2 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Rien à voir, mais "Karma" et "kg", dans les profils addic7ed, qu'est-ce ? « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Je ne suis, hélas, pas sûr que tu ais citée la totalité des fluides mis en jeux... 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 13, 2013 Author Report Share Posted October 13, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 13, 2013 Author Report Share Posted October 13, 2013 Cafeine Karma : sous-titre uploadé Kg : un mystère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Je ne suis, hélas, pas sûr que tu ais citée la totalité des fluides mis en jeux... Je n'ai jamais douté que cette omission serait relevée sans tarder. 1 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeutrinoSlug Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Karma, c'est tiré d'une série : "My Name Is Earl", je crois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeutrinoSlug Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 J'aurais peut-être dû mettre un smiley Petit moment de solitude... Je crois qu'ils croient que je crois qu'Earl Hickey a inventé le karma... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Le topic "Café du commerce" est une excellente idée Taytoy. Des fois, ça fait du bien de déconner. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 13, 2013 Author Report Share Posted October 13, 2013 NeutrinoSlug Il t'en faudra un plus grand : Apocalypse25 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Taytoy : Si toi aussi tu t'y mets, on est pas sortie de l'auberge ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Karma, c'est tiré d'une série : "My Name Is Earl", je crois. « You have reached your quota of positive votes for the day », mais je n'en like pas moins. Et encore une série qui avait bien commencé, mais qui aurait dû s'arrêter bien plus tôt ; cette manie d'exploiter la poule aux « yeux d'or »1 jusqu'à n'avoir plus qu'une vieille carne insipide et coriace… 1 d'après une de mes amies, normalement cultivée, qui n'a découvert qu'à la quarantaine que le gallinacée au regard balzacien était bêtement chrysovigène, ce qui est beaucoup moins poétique. « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Plus de "like" pour moi non plus. :blink: Je vous kiffes les 3. Biz. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts