Cafeine Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Perso, j'aime bien regarder mes séries avec un vieux plaid sur les jambes. Chaque fois que je viens sur ce topic, je repense à ce post… 2 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Moi aussi !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted May 3, 2015 Author Report Share Posted May 3, 2015 C'est étrange, tu parles chinois pour moi, et pourtant je le parle. Je sors. Tu parles Mandarin et moi Cantonais.C'est pour ça... Je te rejoins à la sortie. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted May 3, 2015 Author Report Share Posted May 3, 2015 Plus sérieusement, je viens de tomber sur la présentation de l'Open Hour Chameleon, un lecteur compatible 4k sous Android TV (entre autre) qui semble très prometteur Un test ici : http://www.gamerz.be/article/test-open-hour-chameleon.29/ NB: depuis le test un nouveau firmware permet la lecture du DTS-HD. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacesmoker Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Moi j'ai un pc relié à la télé sur lequel j'ai installé Kodi qui est un gestionnaire de médias fantastique (séries, film, musique, tv) Une tuerie! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisPhenix Posted October 8, 2015 Report Share Posted October 8, 2015 Moi je ne regarde que sur mon pc portable car ma télé est vieillissante. Juste un 15 pouces, mais à côté du lit, ça le fait! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 11, 2015 Author Report Share Posted October 11, 2015 Mon WD déconne de plus en plus.Je sens bien un Raspberry Pi 2B pour le remplacer... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 @Apocalypse25, ça m'agace tellement que mon lecteur Samsung n'indexe pas les lectures quand on est obligé d'en arrêter une au milieu, que j'ai remis en service mon Peekton pour les .avi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 11, 2015 Author Report Share Posted October 11, 2015 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 ...tout en gardant opérationnel le Samsung pour lire les MP4 et les MKV.... ça doit être la défaite des français qui m'a énervé.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingoublk Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Sur mon iPhone, dans le RER le matin, avec VLC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 2, 2015 Author Report Share Posted November 2, 2015 Hérétique ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CComm Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 J'ai du me tromper de langue et tomber sur le forum chinois... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 ça dépend, si c'est que pour moi (les séries romantiques où on pleure... euh...) l'ordi va bien. Ecran 24" et casque. Si c'est pour une diff familiale, un coup de Any Video Converter pour incruster le s-t, et je balance le tout sur le dd de mon lecteur BluRay et visualisation sur grand écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 3, 2015 Author Report Share Posted November 3, 2015 Pour info : le Raspberry Pi 2 est incapable de gérer correctement le HEVC/H265. C'est pas une surprise, c'est du décodage logiciel. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lahire Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Me sert tout bêtement de mon vieux TIVIX 3D et tout passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nest0r Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Personnellement j'ai configuré un Raspberry Pi pour "obtenir" mes épisodes avec un Web Panel. Celui-ci est relié en tant que lecteur réseau à un Windows. Ça permet "d’obtenir" les épisodes même loin de chez soi. 2 "Anyone can hide from an enemy, Doctor. No one from a friend." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 22, 2015 Author Report Share Posted December 22, 2015 (edited) Bon Western Digital a complètement lâché l'affaire des passerelles multimédia... L'avenir est du coté des Android TV box entre 50 et 100$.Sur les derniers modèles : HEVC/H265, 4K, DTS-MA, Dolby Atmos et cie...http://androidtvbox.eu/zidoo-x6-pro-review-android-tv-box-with-kodi-isengard-and-support-4k60fps-powered-by-rk3368/ A lire pour vous faire une idée. La dernier firmware du X6 est compatible avec Airplay pour les possesseurs de Mac et IPhone. Edited December 22, 2015 by Apocalypse25 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparda Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Perso, je me suis fais un HTPC perso tournant sous Openelec a base de i5 pour Kodi (qu'est ce que je deteste ce nom, pour moi ca restera XBMC forever ) apres avoir pris la decision d'abandonner XBMC4Xbox apres presque 10 ans de bons et loyaux service (a xbox reste toujours dans notre.chambre quand meme ) Mes ddownloads via irc ou en ****, rien d'automatiser je fais touta la main une fois que tout est telechargé, transfert via filezilla, 6 To de stockage actuellement en attendant de construire mon NAS. Autrement, bluray et DVD via PS3 ou PS4, vu que XBMC ne lit pas les BR en natif (je parle ded disques et non de rip bien sur) et que l'upscale de la PS3 est plud que tres bon (et au besoin, je branche mon upscaler si j'en ai vraiment besoin ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 29, 2016 Author Report Share Posted January 29, 2016 Kodi 16 est en Release Candidate 1.Tu as testé @Sparda ? Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts