luludodo Posted November 16, 2012 Report Share Posted November 16, 2012 salut je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum, mais quand je veux me connecter sur addic7ed pour editer un sous titre, avec mon identifiant/mot de passe, on me répond "wrong password" -> faut-il créer un profil différent sur addic7ed et sur ce forum?? d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted November 16, 2012 Report Share Posted November 16, 2012 Oui, addic7ed et ce forum sont techniquement indépendants. Ce sont donc deux profiles que tu devras créer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrJackson Posted November 16, 2012 Report Share Posted November 16, 2012 Yeah, you must register on sub-talk and addic7ed as long as these sites don't share same database regarding users (or any other thing), but you can register on addic7ed using same user nickname and password like you used for sub-talk registration. doc 1 The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do! IMPORTANT LINK: Link to comment Share on other sites More sharing options...
luludodo Posted November 16, 2012 Author Report Share Posted November 16, 2012 merci à tous les deux / thank you both :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laly0321 Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Salut tout le monde ! Suite à une erreur de traduction de ma part, j'ai été bannie temporairement des traductions, j'ai envoyé un email d'abord pour m'excuser (je n'ai pas été assez méticuleuse dans la lecture des consignes et je m'en excuse encore) et aussi afin d'avoir une ou deux confirmations à des questions que je me posais vis à vis de la trad. Maintenant, quand j'essaye de me connecter pour voir si la modératrice avait répondu, le site me met "Wrong password" or, c'est le bon. Aurais-je été bannie définitivement ? Si oui, pourquoi ? Si non, est-ce normal de ne plus pouvoir se connecter le temps que le modérateur nous autorise à traduire à nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 laly0321 Selon les logs, tu t'es connectée il y a 3 minutes. J'imagine donc que tu as pu résoudre le problème. Sinon, tu peux toujours contacter cette modératrice ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts