SacreGraal Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 bonjour, à propos de la série Archer, je voudrais bien avoir des infos au sujet des sous-titres de la saison 3, je suis un peu paumé: la liste dans "air-date" ne correspond pas aux fiches individuelles des épisodes. Ex: le 3x01 "The Man from Jupiter" de la liste renvoie au 3x01 "Heart of Archness part I", et le 3x04 "Drift Problem" renvoie au 3x04 "The Man from Jupiter" ... Qqun peut me dire pourquoi ce décalage? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyLou Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 Dans les commentaires des épisodes que tu as cités, je crois que la personne qui a mis ces sub s'est trompé à cause de la programmation d'un site. Donc je suppose qu'un admin a du modifier le titre des épisodes et que cela n'a pas été pris en compte pour les infos de la série. Mais en tout les cas, l'épisode 3x01 est bien Heart Of Archness Part I et l'épisode 3x04 est bien The Man From Jupiter. En espérant t'avoir aider un peu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SacreGraal Posted February 26, 2012 Author Report Share Posted February 26, 2012 OK, merci LadyLou. Il y a donc bien 13 épisodes dans la saison 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyLou Posted February 26, 2012 Report Share Posted February 26, 2012 :blink: Pour l'instant il y en a que 9 Et le 3x10 "Crossing Over" sort le 01 ou 02 Mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts