Jump to content

found saison 2

cocobzh

Recommended Posts

bonjour
Pourquoi la traduction de la saison 2 de Found s'arrete apres l'episode 3 .
merci

Bonjour @cocobzh

Je me suis permis de déplacer ton post dans la section French du forum, où ta question a sa place. 
Encore que. 

Si tu lis plus haut Quelques règles du forum, la réponse est toute trouvée. 
Dans mon infinie bonté du vendredi matin après trois cafés, je te la livre :

Ne demandez pas quand une traduction sera finie, personne ne le sait, il n'y a pas de team.

Voilà voilà. 

En te souhaitant une bonne journée,

Tchuss ! :)

• Like 3

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

j'avoue j'ai peut etre mal formulé la question .. la trad anglaise spécifie "Not for translations " voila c'est tout
je vais attendre la VF
PS garde ton sarcasme ca fait ton charme
tchuss

Hello !

Quand il est écrit "not for translation", cela signifie que lorsqu'il y a du texte anglais qui apparaît à l'écran (en dehors des sous-titres), dans la version à traduire, des lignes de sous-titres sont ajoutées aux dialogues. Par exemple : un SMS est vu en gros plan, il faudra insérer au moins un sous-titre pour le traduire.

C'est aussi le cas des dialogues dans une langue non anglaise qui sont parfois incrustés dans l'image vidéo en anglais et qui nécessitent d'être traduits. Exemple : dans Shōgun, les dialogues en japonais sont sous-titrés en anglais dans certaines vidéos. La version anglaise des sous-titres "not for translation" comprend uniquement les sous-titres en anglais pour les dialogues en anglais. Pour les dialogues en japonais avec sous-titres incrustés, il faut ajouter des lignes "à traduire".

Voilà, j'espère que tu sais maintenant pourquoi il y a parfois des versions "not for translation".

• Like 2