cocobzh Posted March 20 Report Share Posted March 20 bonjour Pourquoi la traduction de la saison 2 de Found s'arrete apres l'episode 3 . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 21 Report Share Posted March 21 Bonjour @cocobzh Je me suis permis de déplacer ton post dans la section French du forum, où ta question a sa place. Encore que. Si tu lis plus haut Quelques règles du forum, la réponse est toute trouvée. Dans mon infinie bonté du vendredi matin après trois cafés, je te la livre : Citer Ne demandez pas quand une traduction sera finie, personne ne le sait, il n'y a pas de team. Voilà voilà. En te souhaitant une bonne journée, Tchuss ! 3 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocobzh Posted March 22 Author Report Share Posted March 22 j'avoue j'ai peut etre mal formulé la question .. la trad anglaise spécifie "Not for translations " voila c'est tout je vais attendre la VF PS garde ton sarcasme ca fait ton charme tchuss Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted Sunday at 07:56 PM Report Share Posted Sunday at 07:56 PM Hello ! Quand il est écrit "not for translation", cela signifie que lorsqu'il y a du texte anglais qui apparaît à l'écran (en dehors des sous-titres), dans la version à traduire, des lignes de sous-titres sont ajoutées aux dialogues. Par exemple : un SMS est vu en gros plan, il faudra insérer au moins un sous-titre pour le traduire. C'est aussi le cas des dialogues dans une langue non anglaise qui sont parfois incrustés dans l'image vidéo en anglais et qui nécessitent d'être traduits. Exemple : dans Shōgun, les dialogues en japonais sont sous-titrés en anglais dans certaines vidéos. La version anglaise des sous-titres "not for translation" comprend uniquement les sous-titres en anglais pour les dialogues en anglais. Pour les dialogues en japonais avec sous-titres incrustés, il faut ajouter des lignes "à traduire". Voilà, j'espère que tu sais maintenant pourquoi il y a parfois des versions "not for translation". 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocobzh Posted Wednesday at 11:18 PM Author Report Share Posted Wednesday at 11:18 PM ca marche merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts