AnnetteFlix Posted Monday at 09:21 PM Report Share Posted Monday at 09:21 PM Bonsoir J'ai récupéré la semaine dernier les 6 premiers sous-titres en fr pour cette série (OH JOIE !) et ce soir je me rends compte qu'ils ont disparus alors que je venais voir si l'épisode 7 était disponible. Mais pourquoiiiiiiiiiii ? (cri de désespoir)😭 Merci beaucoup à tous pour votre travail 👍 Bonne soirée 😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted Tuesday at 08:49 PM Report Share Posted Tuesday at 08:49 PM Bonsoir AnnetteFlix, si tu veux écrire en français, commence par aller au bon endroit => https://www.sub-talk.net/forum/48-french/ Mes hypothèses sont que soit les sous-titres que tu as trouvés pour les 6 premiers épisodes étaient de la traduction automatique (bannie par le site) et dès que ça a été signalé, ils ont été supprimés, soit il y a eu un bogue de la base de données (qui sera le cas échéant bientôt réparé), soit des traducteurs s'occupaient de la saison 1 et vont reprendre la main sur la saison 2, et enfin, si la série est bientôt diffusée sur une chaîne en France (ou une plateforme), des sous-titres officiels arriveront sous peu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted yesterday at 05:00 PM Report Share Posted yesterday at 05:00 PM Les sous-titres ont effectivement été supprimés, car traduits avec IA. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnnetteFlix Posted 14 hours ago Author Report Share Posted 14 hours ago Ok Merci pour la réponse et pour le lien pour la bonne partie du forum. 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts