silentblade Posted February 16 Report Share Posted February 16 Bonjour les gars, je suis nouveau ici et j'aimerais demander un sous-titre pour cette série de 1980 ! Je suis hongroise et cela fait des années que je cherche des sous-titres dans n'importe quelle langue pour cette mini série en 6 parties. elle passait à la télé chez moi et je l'aimais beaucoup. maintenant je la regarde juste par nostalgie en langue érotique. si quelqu'un en a ou peut en faire un, merci !!! vous pouvez aussi m'envoyer un message privé à l'adresse suivante : silentblade71@gmail.com Traduit avec DeepL.com (version gratuite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted February 20 Report Share Posted February 20 Hello silentblade, sorry but though I remember watching this on TV in France (and I loved it then), I don't think it was ever issued in DVDs. I don't know where you found any video online! Good luck, anyway Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted February 20 Report Share Posted February 20 Bonsoir, Je me souviens très bien de cette série (Renate et Jean-Louis). Elle est bien sortie en DVD (2017) et on la trouve aussi sur le net. Mais malheureusement, sans aucun sous-titre même pas pour les malentendants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted February 21 Report Share Posted February 21 (edited) C'est dingue ! Hier, Qwant ne me trouvait aucun résultat pour les DVD et aujourd'hui, avec la même requête, si ! Pour le voir sur le web par contre, à part sur Madelen (service payant de l'INA), pas trouvé... Mais si tu dis qu'il n'y a pas de sous-titrage HI de toute façon, ça ne me surprend pas. Dans les années 80, ce n'était pas la norme sur les chaînes françaises ! Edited February 21 by mielb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts