eugenie62 Posted May 5, 2023 Report Share Posted May 5, 2023 Pour ceux qui passeraient par là et que ça intéresserait, j'ai posté sur le site la version française des épisodes 1 à 4. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted June 1, 2023 Author Report Share Posted June 1, 2023 Bonsoir, Un petit mot pour vous dire que j'arrête la traduction de cette série, peut-être y reviendrais-je cet été, mais pas sur le mois de juin. Mes soucis de santé sont pour le moment incompatibles avec la concentration nécessaire que requiert cette série, de courte durée mais pas facile à rendre en français, bourrée de placements de produits, de références culturelles, et surtout de jeux de mots partout. Jeux de mots d'ailleurs qui rendent dingue l'IA de Deepl. Donc, ceux qui penseraient que l'IA peut remplacer un cerveau humain dans le sous-titrage font fausse route.🙂 Au vu des faibles chargements des sous-titres, je pense que ça ne manquera pas à beaucoup de personnes. Bonne soirée à tous et à toutes 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted June 1, 2023 Report Share Posted June 1, 2023 En espérant que ta santé s'améliore... 🤞 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohindra Posted June 2, 2023 Report Share Posted June 2, 2023 Bon courage et prends soin de toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts