Chii Posted March 22, 2023 Report Share Posted March 22, 2023 Hello ! ^^ À vrai dire j'écris ce poste pour poser une question haha. Je ne sais pas si c'est l'endroit ou pas (si ce n'est pas le cas je m'en excuse). La saison 3 de Sanditon est sortie (trop cool) et du coup je souhaitais savoir s'il y aura une traduction sous-titre en français ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted March 22, 2023 Report Share Posted March 22, 2023 Oui, je travaille déjà sur le premier épisode (une demi-heure de faite déjà ) mais ça prend du temps donc je ne peux pas dire quel jour je vais la poster. Les épisodes sont longs, plutôt bavards et en plus pas très bien synchronisés. Donc, y a du boulot. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chii Posted March 23, 2023 Author Report Share Posted March 23, 2023 Hello, Trop cool, Oki je comprends, merci beaucoup pour ton travail et pour ta réponse ! Hate que de voir la suite de cette belle série :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted March 25, 2023 Report Share Posted March 25, 2023 Pour ceux qui repasseraient par ici, la version anglaise et la version française du premier épisode ont été postées sur le site. Comme elles n'apparaissent plus dans les listes, il faut aller directement dans la série. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted March 30, 2023 Report Share Posted March 30, 2023 Pour ceux qui repasseraient par ici, le deuxième épisode est posté sur le site (versions anglaise et française). Si elles n'apparaissent plus en page d'accueil, allez dans la série. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted April 9, 2023 Report Share Posted April 9, 2023 Voilà, troisième épisode posté sur le site (versions anglaise et française). Si elles n'apparaissent plus en page d'accueil, allez dans la série. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted April 14, 2023 Report Share Posted April 14, 2023 Quatrième épisode posté sur le site (versions anglaise et française). Si elles n'apparaissent plus en page d'accueil, allez dans la série. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted April 16, 2023 Report Share Posted April 16, 2023 J'aurais besoin d'avis sur les tu/vous. Je ne vais pas spoiler, car, on s'y attendait, Georgiana retrouve sa mère qu'elle croyait morte à sa naissance. Doivent-elles se tutoyer toutes les deux ou se vouvoyer ? ou bien, seule la mère peut tutoyer Georgiana et Georgiana la vouvoyer ? Nous sommes en 1820. Georgiana fait partie de la bonne société, sa mère, non, même si elle a de l'éducation et de bonnes manières. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted April 18, 2023 Report Share Posted April 18, 2023 Cinquième épisode posté sur le site. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chii Posted April 19, 2023 Author Report Share Posted April 19, 2023 Le 16/04/2023 à 22:17, eugenie62 a dit : J'aurais besoin d'avis sur les tu/vous. Je ne vais pas spoiler, car, on s'y attendait, Georgiana retrouve sa mère qu'elle croyait morte à sa naissance. Doivent-elles se tutoyer toutes les deux ou se vouvoyer ? ou bien, seule la mère peut tutoyer Georgiana et Georgiana la vouvoyer ? Nous sommes en 1820. Georgiana fait partie de la bonne société, sa mère, non, même si elle a de l'éducation et de bonnes manières. Merci d'avance. Hello, excuse moi j'aurais aimé aider mais je n'avais pas vu ton message... Je pense que toutes les deux se vouvoie comme elles ne se connaissent pas vrm, surtout Georgiana. Je vais regarder le cinquième épisode :)). En tout cas, je te remercie vrm beaucoup pour ton travail, c'est vraiment tres cool de pouvoir regarder chaque semaine la suite de la série ;)). Bonne soirée à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted April 21, 2023 Report Share Posted April 21, 2023 @Chii. Merci pour ta réponse. J'ai opté pour le vouvoiement pour les deux. Dernier épisode posté sur le site. Une fin pour tous les personnages, y compris les secondaires. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts