gece Posted December 6, 2021 Report Share Posted December 6, 2021 (edited) Bonjour, J'ai une question un peu technique : Il arrive que j'ai les sous-titres d'un nouvel épisode alors que celui-ci n'est pas encore répertorié dans Addic7ed. En tant que simple membre, est-ce que je peux créer cet épisode pour uploader mon sous-titre ? Si oui, quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre ? A titre d'exemple, Yellowstone S04E06 n'est pas encore répertorié à l'heure où j'écris alors que je dispose des sous-titres français. Merci d'avance gece P.S. Je ne suis pas sûr que je suis au bon endroit pour poster. Si c'est le cas, un modérateur aura la gentillesse de bien vouloir déplacer mon post Edited December 6, 2021 by gece Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted December 7, 2021 Report Share Posted December 7, 2021 Bonjour @gece, Yellowstone est une série dont les sous-titres anglais sont fournis par la team addic7ed. Il est impossible d'ajouter les sous-titres d'une autre langue tant que l'anglais n'est pas apparu. Voilà, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gece Posted December 7, 2021 Author Report Share Posted December 7, 2021 Bonjour @emeline-whovian, Merci pour ta réponse. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts