girni52 Posted November 2, 2021 Report Share Posted November 2, 2021 Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer pourquoi les sous-titres de certaines séries US très connues et appréciées ne sont pas traduits en français ? il s'agit entre autres de : Seal Team (la traduction de l'épisode 1 est commencée depuis plusieurs semaines, vous êtes plus rapides que ça habituellement), FBI Most Wanted (seul l'épisode 1 a été traduit), Law and Order organized Crime (un seul épisode traduit), NCIS Los Angeles (aucun épisode traduit), Hudson and Rex (aucun épisode traduit), CSI Vegas (aucun épisode traduit),. D'un autre côté je vous admire pour votre travail et vous en remercie. Mais je serais heureuse de retrouver des séries suivies depuis leur première saison et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors SVP faites des fans comblés, ils vous en sauront gré. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted November 2, 2021 Report Share Posted November 2, 2021 Bonjour, vous pouvez lire ceci, vous aurez la majorité des réponses à vos questions -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts